Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur suzuki 150 cv 2 temps démarre pas

Question de leader 600 le 02/03/2013 à 20h38
Bonjour, j'ai acheté un leader 600 avec un moteur 150 cv 2 temps de chez suzuki. Essay 1er jours au port mais le moteur n'a pas démarré. Il y a de l'essence et de l'allumage... Le démarreur tourne bien. Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas démarrer. Merci de vos réponse.
6 réponses pour «
moteur suzuki 150 cv 2 temps démarre pas
 »
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 01h09
Voir l'état des bougies si elles ne sont pas humides, la référence des bougies si tel est le cas, voir l'étanchéité des flotteurs, les roder avec un peu d'huile, contrôle l'état des clapets d'aspiration et leurs étanchéités
Réponse de leader 600
Le 29/03/2013 é 07h21
Les bougies sont neuve et celles préconisé par le constructeur. le moteur ne démarre pas a froid car je pensse que cest la sonde de température qui est hs du coup a froid le starter ne ce déclenche pas. Une fois le moteur démarrer il tourne nikel, il prend bien ces tourne meme en prise .
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 08h00
Si ce dernier a dû mal à démarrer à froid, voir le bon fonctionnement du starter, ça doit être l'électrovanne d'ouverture du stater. Donc si le moteur démarre sans problème à chaud, ce dernier est bien alimenté en carburant entre temps.
Réponse de leader 600
Le 29/03/2013 é 12h11
Ou ce trouve l'electrovane du starter? Cest un moteur injection je ni connais pas grand chose
Réponse de demeri
Le 30/03/2013 é 22h12
Merci pour les renseignements complémentaires sur le moteur. Donc, ce ne sera pas le starter qui est en cause pour un moteur à injection. Voir plutôt, au niveau de l'étanchéité d'alimentation en carburant, du réservoir jusqu'à la pompe H.P. Le problème est que le carburant prend + de temps pour arriver à la pompe.
Réponse de leader 600
Le 06/04/2013 é 12h04
Ok merci, mais une fois que le moteur a démarré même que 2 seconde, après il redémarre très bien.