670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Moteur suzuki 150 cv 2 temps démarre pas

Question de leader 600 le 02/03/2013 à 20h38
Dernière réponse le 06/04/2013 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un leader 600 avec un moteur 150 cv 2 temps de chez suzuki. Essay 1er jours au port mais le moteur n'a pas démarré. Il y a de l'essence et de l'allumage... Le démarreur tourne bien. Je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas démarrer. Merci de vos réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
moteur suzuki 150 cv 2 temps démarre pas
 »
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 01h09
[ ! ]
Voir l'état des bougies si elles ne sont pas humides, la référence des bougies si tel est le cas, voir l'étanchéité des flotteurs, les roder avec un peu d'huile, contrôle l'état des clapets d'aspiration et leurs étanchéités
Répondre
Réponse de leader 600
Le 29/03/2013 é 07h21
[ ! ]
Les bougies sont neuve et celles préconisé par le constructeur. le moteur ne démarre pas a froid car je pensse que cest la sonde de température qui est hs du coup a froid le starter ne ce déclenche pas. Une fois le moteur démarrer il tourne nikel, il prend bien ces tourne meme en prise .
Répondre
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 08h00
[ ! ]
Si ce dernier a dû mal à démarrer à froid, voir le bon fonctionnement du starter, ça doit être l'électrovanne d'ouverture du stater. Donc si le moteur démarre sans problème à chaud, ce dernier est bien alimenté en carburant entre temps.
Répondre
Réponse de leader 600
Le 29/03/2013 é 12h11
[ ! ]
Ou ce trouve l'electrovane du starter? Cest un moteur injection je ni connais pas grand chose
Répondre
Réponse de demeri
Le 30/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Merci pour les renseignements complémentaires sur le moteur. Donc, ce ne sera pas le starter qui est en cause pour un moteur à injection. Voir plutôt, au niveau de l'étanchéité d'alimentation en carburant, du réservoir jusqu'à la pompe H.P. Le problème est que le carburant prend + de temps pour arriver à la pompe.
Répondre
Réponse de leader 600
Le 06/04/2013 é 12h04
[ ! ]
Ok merci, mais une fois que le moteur a démarré même que 2 seconde, après il redémarre très bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur suzuki 150 cv 2 temps démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.149