Possible étre recrutée par Sonatrach?

Question de amboura le 07/08/2011 à 17h42
Honneur vous demander de bien vouloir m'inscrire pour un éventuel recrutement, étant ingénieur d’état en hydrocarbures et chimie, spécialité Automatisation des procédés industriels et un stage pratique à la centrale de production de l’électricité de Hassi Messaoud +Un stage pratique à Sonatrach Base IRARA "Ballons de distillation".Je pense remplir les conditions souhaitées pour un éventuel recrutement par SONATRACH Je joins mon CV si opportunité. Veuillez croire en ma parfaite considération
3 réponses pour «
Possible étre recrutée par Sonatrach?
 »
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h03
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h50
Curriculum Vitae Nom et prénom : GHERBI SIDI MOHAMED Téléphone : 07-94-24-20-72 Date et lieu de naissance : 08 Avril 1960 à Nédroma-Tlemcen Situation familiale : Marié 03 enfants Diplôme : Licence Sciences financières -comptabilité Attestation : Audit financier et comptable SNC 1996 Attestation : IAS IFRS/SCF 2010 Parcours professionnel &-Chef de division des finances Hyproc Shiping 1990/1991 Chef de département des finances et comptabilité Hyproc Shiping 1992/1995 &-Chef de département d’Administration et des finances Epeor 1995/1996 Chef de département des finances et de la comptabilité Epeor 1996/1998 &-Auditeur Holding holdwest 199/2001 &-Travaux de commissariats aux comptes et audit financier des EPE.divers cabinets comptables. &-Directeur des finances et comptabilité Hydro-Urbain ouest 2006/2008 &-Chef de département des finances et comptabilité Kahrama à ce jour. Fiche des postes et missions : -Gestion de la trésorerie (brouillards de banques et caisses-états de rapprochement bancaires) -Gestion des engagements de paiement (OV-Chèques-lettres de changes-Crédits documentaires-billets à ordre…). -Gestion financières des contrats -Etablir les budgets (exploitation-trésorerie-suivi budgétaire). -Contrôle de gestion -Etablir les bilans(comptable-fiscal)et la justification des soldes du bilan. -Mise en place d’un système d’informations fiables. -Gestion de l’établissent de la paie -Gestion des structures de la DAF. -Audit interne, financier et comptable des EPE. -Président des AGO SGP. -Gestion des rapports des commissaires aux comptes et le suivi de la levée des réserves de gestion et comptable des bilans. -Membre de Conseil d’Administration EPLF 1999-2005. -Maitrise outil informatique(excel-word-logiciel comptable….) DETAIL MISSIONS - Tableaux de bord requis et reporting réguliers suivant les échéances fixées (DG, CA, Commissaires aux comptes) -contrôle la saisie, coordonne, rassemble et vérifie la fiabilité des données comptables avant de les introduire dans le système informatique comptable. I - supervise et contrôle les travaux de consolidation et de rapprochements requis. - garantir la comptabilisation des écritures et la sécurité des flux financiers. - établit régulièrement et présente sous forme normalisée les documents comptables légaux (balances, bilan annuel, compte de résultats, bilan fiscale, déclarations fiscales …), et toute autre information ponctuelle demandée par la DG ou le Conseil des associés (situation mensuelle, trimestrielle...). A ce titre, je conseille la DG en matière de comptabilité et/ou de gestion. - assure la coordination et le contrôle des applications et des procédures comptables des différents services. - passe les écritures dans les livres légaux, effectue les travaux de clôture, et prépare d’autres rapports comptables. - organise, avec le contrôle de gestion, les calendriers de clôture mensuelle ou trimestrielle des comptes, et assure la révision des estimations et corrections de clôtures des comptes, ainsi que la validation des arrêtés comptables. - assure l'interface avec les commissaires aux comptes et experts comptables pour élaborer les documents requis et définit avec eux les plannings d'audit des comptes et justifie les écritures d'inventaires et les principaux retraitements de clôtures des comptes. -- développe des relations cordiales avec les banques et participe à la négociation sous la supervision du DG et assure le suivi des litiges éventuels avec la direction des impôts. - participe, avec le Contrôleur de gestion, dans l’élaboration du budget, et collabore pour la production d’informations nécessaires au contrôle budgétaire. et effectue le rapprochement des comptes inter-Divisions (conciliation des comptes). - assure, pour le compte de la DG, la gestion des affaires juridiques couvrant les activités de la société (commercial, social, fiscal, bancaires, assurances…) : analyse des risques, gestion des litiges, contrats … .Gherbi sidi mohamed Curriculum Vitae Nom et prénom : GHERBI SIDI MOHAMED Téléphone : 07-94-24-20-72 Date et lieu de naissance : 08 Avril 1960 à Nédroma-Tlemcen Situation familiale : Marié 03 enfants Diplôme : Licence Sciences financières -comptabilité Attestation : Audit financier et comptable SNC 1996 Attestation : IAS IFRS/SCF 2010 Parcours professionnel &-Chef de division des finances Hyproc Shiping 1990/1991 Chef de département des finances et comptabilité Hyproc Shiping 1992/1995 &-Chef de département d’Administration et des finances Epeor 1995/1996 Chef de département des finances et de la comptabilité Epeor 1996/1998 &-Auditeur Holding holdwest 199/2001 &-Travaux de commissariats aux comptes et audit financier des EPE.divers cabinets comptables. &-Directeur des finances et comptabilité Hydro-Urbain ouest 2006/2008 &-Chef de département des finances et comptabilité Kahrama à ce jour. Fiche des postes et missions : -Gestion de la trésorerie (brouillards de banques et caisses-états de rapprochement bancaires) -Gestion des engagements de paiement (OV-Chèques-lettres de changes-Crédits documentaires-billets à ordre…). -Gestion financières des contrats -Etablir les budgets (exploitation-trésorerie-suivi budgétaire). -Contrôle de gestion -Etablir les bilans(comptable-fiscal)et la justification des soldes du bilan. -Mise en place d’un système d’informations fiables. -Gestion de l’établissent de la paie -Gestion des structures de la DAF. -Audit interne, financier et comptable des EPE. -Président des AGO SGP. -Gestion des rapports des commissaires aux comptes et le suivi de la levée des réserves de gestion et comptable des bilans. -Membre de Conseil d’Administration EPLF 1999-2005. -Maitrise outil informatique(excel-word-logiciel comptable….) DETAIL MISSIONS - Tableaux de bord requis et reporting réguliers suivant les échéances fixées (DG, CA, Commissaires aux comptes) -contrôle la saisie, coordonne, rassemble et vérifie la fiabilité des données comptables avant de les introduire dans le système informatique comptable. I - supervise et contrôle les travaux de consolidation et de rapprochements requis. - garantir la comptabilisation des écritures et la sécurité des flux financiers. - établit régulièrement et présente sous forme normalisée les documents comptables légaux (balances, bilan annuel, compte de résultats, bilan fiscale, déclarations fiscales …), et toute autre information ponctuelle demandée par la DG ou le Conseil des associés (situation mensuelle, trimestrielle...). A ce titre, je conseille la DG en matière de comptabilité et/ou de gestion. - assure la coordination et le contrôle des applications et des procédures comptables des différents services. - passe les écritures dans les livres légaux, effectue les travaux de clôture, et prépare d’autres rapports comptables. - organise, avec le contrôle de gestion, les calendriers de clôture mensuelle ou trimestrielle des comptes, et assure la révision des estimations et corrections de clôtures des comptes, ainsi que la validation des arrêtés comptables. - assure l'interface avec les commissaires aux comptes et experts comptables pour élaborer les documents requis et définit avec eux les plannings d'audit des comptes et justifie les écritures d'inventaires et les principaux retraitements de clôtures des comptes. -- développe des relations cordiales avec les banques et participe à la négociation sous la supervision du DG et assure le suivi des litiges éventuels avec la direction des impôts. - participe, avec le Contrôleur de gestion, dans l’élaboration du budget, et collabore pour la production d’informations nécessaires au contrôle budgétaire. et effectue le rapprochement des comptes inter-Divisions (conciliation des comptes). - assure, pour le compte de la DG, la gestion des affaires juridiques couvrant les activités de la société (commercial, social, fiscal, bancaires, assurances…) : analyse des risques, gestion des litiges, contrats … .Gherbi sidi mohamed Curriculum Vitae Nom et prénom : GHERBI SIDI MOHAMED Téléphone : 07-94-24-20-72 Date et lieu de naissance : 08 Avril 1960 à Nédroma-Tlemcen Situation familiale : Marié 03 enfants Diplôme : Licence Sciences financières -comptabilité Attestation : Audit financier et comptable SNC 1996 Attestation : IAS IFRS/SCF 2010 Parcours professionnel &-Chef de division des finances Hyproc Shiping 1990/1991 Chef de département des finances et comptabilité Hyproc Shiping 1992/1995 &-Chef de département d’Administration et des finances Epeor 1995/1996 Chef de département des finances et de la comptabilité Epeor 1996/1998 &-Auditeur Holding holdwest 199/2001 &-Travaux de commissariats aux comptes et audit financier des EPE.divers cabinets comptables. &-Directeur des finances et comptabilité Hydro-Urbain ouest 2006/2008 &-Chef de département des finances et comptabilité Kahrama à ce jour. Fiche des postes et missions : -Gestion de la trésorerie (brouillards de banques et caisses-états de rapprochement bancaires) -Gestion des engagements de paiement (OV-Chèques-lettres de changes-Crédits documentaires-billets à ordre…). -Gestion financières des contrats -Etablir les budgets (exploitation-trésorerie-suivi budgétaire). -Contrôle de gestion -Etablir les bilans(comptable-fiscal)et la justification des soldes du bilan. -Mise en place d’un système d’informations fiables. -Gestion de l’établissent de la paie -Gestion des structures de la DAF. -Audit interne, financier et comptable des EPE. -Président des AGO SGP. -Gestion des rapports des commissaires aux comptes et le suivi de la levée des réserves de gestion et comptable des bilans. -Membre de Conseil d’Administration EPLF 1999-2005. -Maitrise outil informatique(excel-word-logiciel comptable….) DETAIL MISSIONS - Tableaux de bord requis et reporting réguliers suivant les échéances fixées (DG, CA, Commissaires aux comptes) -contrôle la saisie, coordonne, rassemble et vérifie la fiabilité des données comptables avant de les introduire dans le système informatique comptable. I - supervise et contrôle les travaux de consolidation et de rapprochements requis. - garantir la comptabilisation des écritures et la sécurité des flux financiers. - établit régulièrement et présente sous forme normalisée les documents comptables légaux (balances, bilan annuel, compte de résultats, bilan fiscale, déclarations fiscales …), et toute autre information ponctuelle demandée par la DG ou le Conseil des associés (situation mensuelle, trimestrielle...). A ce titre, je conseille la DG en matière de comptabilité et/ou de gestion. - assure la coordination et le contrôle des applications et des procédures comptables des différents services. - passe les écritures dans les livres légaux, effectue les travaux de clôture, et prépare d’autres rapports comptables. - organise, avec le contrôle de gestion, les calendriers de clôture mensuelle ou trimestrielle des comptes, et assure la révision des estimations et corrections de clôtures des comptes, ainsi que la validation des arrêtés comptables. - assure l'interface avec les commissaires aux comptes et experts comptables pour élaborer les documents requis et définit avec eux les plannings d'audit des comptes et justifie les écritures d'inventaires et les principaux retraitements de clôtures des comptes. -- développe des relations cordiales avec les banques et participe à la négociation sous la supervision du DG et assure le suivi des litiges éventuels avec la direction des impôts. - participe, avec le Contrôleur de gestion, dans l’élaboration du budget, et collabore pour la production d’informations nécessaires au contrôle budgétaire. et effectue le rapprochement des comptes inter-Divisions (conciliation des comptes). - assure, pour le compte de la DG, la gestion des affaires juridiques couvrant les activités de la société (commercial, social, fiscal, bancaires, assurances…) : analyse des risques, gestion des litiges, contrats … .Gherbi sidi mohamed Curriculum Vitae Nom et prénom : GHERBI SIDI MOHAMED Téléphone : 07-94-24-20-72 Date et lieu de naissance : 08 Avril 1960 à Nédroma-Tlemcen Situation familiale : Marié 03 enfants Diplôme : Licence Sciences financières -comptabilité Attestation : Audit financier et comptable SNC 1996 Attestation : IAS IFRS/SCF 2010 Parcours professionnel &-Chef de division des finances Hyproc Shiping 1990/1991 Chef de département des finances et comptabilité Hyproc Shiping 1992/1995 &-Chef de département d’Administration et des finances Epeor 1995/1996 Chef de département des finances et de la comptabilité Epeor 1996/1998 &-Auditeur Holding holdwest 199/2001 &-Travaux de commissariats aux comptes et audit financier des EPE.divers cabinets comptables. &-Directeur des finances et comptabilité Hydro-Urbain ouest 2006/2008 &-Chef de département des finances et comptabilité Kahrama à ce jour. Fiche des postes et missions : -Gestion de la trésorerie (brouillards de banques et caisses-états de rapprochement bancaires) -Gestion des engagements de paiement (OV-Chèques-lettres de changes-Crédits documentaires-billets à ordre…). -Gestion financières des contrats -Etablir les budgets (exploitation-trésorerie-suivi budgétaire). -Contrôle de gestion -Etablir les bilans(comptable-fiscal)et la justification des soldes du bilan. -Mise en place d’un système d’informations fiables. -Gestion de l’établissent de la paie -Gestion des structures de la DAF. -Audit interne, financier et comptable des EPE. -Président des AGO SGP. -Gestion des rapports des commissaires aux comptes et le suivi de la levée des réserves de gestion et comptable des bilans. -Membre de Conseil d’Administration EPLF 1999-2005. -Maitrise outil informatique(excel-word-logiciel comptable….) DETAIL MISSIONS - Tableaux de bord requis et reporting réguliers suivant les échéances fixées (DG, CA, Commissaires aux comptes) -contrôle la saisie, coordonne, rassemble et vérifie la fiabilité des données comptables avant de les introduire dans le système informatique comptable. I - supervise et contrôle les travaux de consolidation et de rapprochements requis. - garantir la comptabilisation des écritures et la sécurité des flux financiers. - établit régulièrement et présente sous forme normalisée les documents comptables légaux (balances, bilan annuel, compte de résultats, bilan fiscale, déclarations fiscales …), et toute autre information ponctuelle demandée par la DG ou le Conseil des associés (situation mensuelle, trimestrielle...). A ce titre, je conseille la DG en matière de comptabilité et/ou de gestion. - assure la coordination et le contrôle des applications et des procédures comptables des différents services. - passe les écritures dans les livres légaux, effectue les travaux de clôture, et prépare d’autres rapports comptables. - organise, avec le contrôle de gestion, les calendriers de clôture mensuelle ou trimestrielle des comptes, et assure la révision des estimations et corrections de clôtures des comptes, ainsi que la validation des arrêtés comptables. - assure l'interface avec les commissaires aux comptes et experts comptables pour élaborer les documents requis et définit avec eux les plannings d'audit des comptes et justifie les écritures d'inventaires et les principaux retraitements de clôtures des comptes. -- développe des relations cordiales avec les banques et participe à la négociation sous la supervision du DG et assure le suivi des litiges éventuels avec la direction des impôts. - participe, avec le Contrôleur de gestion, dans l’élaboration du budget, et collabore pour la production d’informations nécessaires au contrôle budgétaire. et effectue le rapprochement des comptes inter-Divisions (conciliation des comptes). - assure, pour le compte de la DG, la gestion des affaires juridiques couvrant les activités de la société (commercial, social, fiscal, bancaires, assurances…) : analyse des risques, gestion des litiges, contrats … .Gherbi sidi mohamed
Référence(s) :
kahrama-oran algérie
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h15
NOM : LAFIFI PRENOM : BILEL Date et Lieu de naissance : 28 / 07 / 1986 à ANNABA. Adresse : CITE EL MEKIA CHIHANI – W EL TAREF Tel : (+213) 0779503591. Email : bilel 19862010@live.fr / khalile2013@live.fr Nationalité : Algérienne. Situation de famille : Célibataire. Situation militaire : Sursitaire. permis de conduire catégorie : B en 2008. Diplôme Diplôme Licence hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2010 -2011. Diplôme Master 2 aussi en hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2012-2013. Attestation stage pratique au sein de l’unité ACO2 – Arcelor Mittal – Annaba du période du 11/03/2013 au 25/04/2013. Thème de fin d’étude master 2 : étude et amélioration de l’installation hydraulique industrielle « levage de la jupe » LANGUES ET INFORMATIQUE Arabe : langue native, Français et parler un peu anglais Informatique Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint et quelque système d’exploitation DIVERS Prendre la responsabilité et le travail en toutes circonstances, pendant la nuit ou pendant la journée et L'éducation et la bonne moralité de traitement avec les gens
Référence(s) :
cherche un poste de travail dans mon domaine