669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi à la sonatrach

Question de younes2008 le 08/03/2011 à 11h29
Dernière réponse le 18/02/2014 à 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur d'état en planification et statistiques , je cherche un emploi à la sonatrach , j'ai effectué deux stage pratique à la sonatrach (SPE ET diraction Aval) , j'ai une experience de 8 ans dans les statistiques des assurances et je suis une filla d'un retraité dont 6 enfants personne ne travaillent à cette entreprise. merci de me donner une réponse.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'emploi à la sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h27
[ ! ]
CURRICULUM VITAE RENSEIGNEMENT PERSONNELLE Nom: MOHYEDDINE Prénom: BENGHZALA Sexe: masculin Date et lieu de naissance: 26/10/1983 à sidi Khaled Biskra. Nationalité: Algérienne Adresse: BP 53 MM 07432 Sidi Khaled Biskra Algérie. Mobile: 07 74 57 55 34 E-mail: alchoger83@yahoo.fr Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: Ingénieur d'état Filière: Chimie Industrielle Option: Génie Chimique Projet de fin d’étude: Elaboration et Caractérisation d’un matériau composite (Polypropylène – Argile). EXPERIENCE PROFSSIONELLE: Deux mois stage pratique à l'entreprise nationale des industries des câbles Biskra ENICAB filiale polymère du 01/04/2007 au 30/05/2007. Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l’environnement en commune de Sidi Khaled du septembre 2008 au octobre 2010. DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point) Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Répondre
Réponse de mialydi
Le 26/10/2011 é 23h24
[ ! ]