669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi à la sonatrach

Question de younes2008 le 08/03/2011 à 11h29
Dernière réponse le 18/02/2014 à 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur d'état en planification et statistiques , je cherche un emploi à la sonatrach , j'ai effectué deux stage pratique à la sonatrach (SPE ET diraction Aval) , j'ai une experience de 8 ans dans les statistiques des assurances et je suis une filla d'un retraité dont 6 enfants personne ne travaillent à cette entreprise. merci de me donner une réponse.
Répondre
15 réponses pour « 
recherche d'emploi à la sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h27
[ ! ]
CURRICULUM VITAE RENSEIGNEMENT PERSONNELLE Nom: MOHYEDDINE Prénom: BENGHZALA Sexe: masculin Date et lieu de naissance: 26/10/1983 à sidi Khaled Biskra. Nationalité: Algérienne Adresse: BP 53 MM 07432 Sidi Khaled Biskra Algérie. Mobile: 07 74 57 55 34 E-mail: alchoger83@yahoo.fr Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: Ingénieur d'état Filière: Chimie Industrielle Option: Génie Chimique Projet de fin d’étude: Elaboration et Caractérisation d’un matériau composite (Polypropylène – Argile). EXPERIENCE PROFSSIONELLE: Deux mois stage pratique à l'entreprise nationale des industries des câbles Biskra ENICAB filiale polymère du 01/04/2007 au 30/05/2007. Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l’environnement en commune de Sidi Khaled du septembre 2008 au octobre 2010. DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point) Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Répondre
Réponse de mialydi
Le 26/10/2011 é 23h24
[ ! ]
Je veux travailler à Sonatrach, c'est mon rêve si quelqu'un peux m'aider je ne le déçois pas veiller me contacter au 0557 02 14 10
Répondre
Réponse de bahibatni05
Le 09/12/2011 é 20h58
[ ! ]
• Nom : MESSAOUDANE • Prénom : Brahim • Date et lieu de naissance : 12/08/1983 à wilaya de BATNA • Adresse : 09 Rue F Cité Riadh 01/b Batna. • Nationalité : Algérienne • Téléphone : Mobile : +213550365422 • E-mail :bahi_hse@hotmail.com • Niveau intellectuel : Universitaire • Obligation: dégagé de tous types d'obligation. Formations • Juin 2009 : Diplôme D’études Universitaires Appliquées(DUEA) hygiène et sécurité industrielle. Université El-Hadj lakhdar BATNA- ALGERIE. • JUIN 2003 : Obtention du Baccalauréat avec montions (en électrotechnique). • 2006/2007 : majeur de promotion 1er année et 2 et 3eme DUEA Université El-Hadj lakhdar BATNA- ALGERIE.. Expériences • AVRIL 2009 : stage pratique de fin d’étude de 30 jours. Lieu : sonatrach /DP/direction régionale Rhourde-Nouss premier Thème : « Analyse Des Risques Liées au Stockage De Condensat » Deuxième thème : « Elimination Des Torches au Niveau de CTH » • Aout 2009 : Responsable de Sécurité Industriel. Lieu : Enterprise de couverture plomberie. • Octobre 2010 / décembre 2011 : Responsable de la Cellule D’hygiène et sécurité. Lieu : Cité Universitaire FESDIS -BATNA Autres qualifications : • Logiciel (Word, Excel, PowerPoint) • Permis de conduire. • La volonté et la motivation • Le sens de responsabilité. • L’esprit de croupe • Aptitudes à la comminication, au dialogue et aux relations Humaines • Le respect et l’amour de travail. • La capacité de travail en nuit et matin. • Bon condition physique Loisirs et intérêts personnels • Membre de L’association Universitaire (Espoir Vert) Université de BATNA. • Sport – Cinéma – Romans – Théâtre…..etc. • Internet – Chat – Jeux D’échec – Logiciels……etc. Langues  Arabe : langue maternelle.  Français : langue d’étude.  Anglais : courant+technique.
Répondre
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h01
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h29
[ ! ]
Nom: BOUZANA Prénom: MOHAMED Sexe: masculin Date et lieu de naissance:08/04/1988 à Bloghine alger. Nationalité: Algérienne Adresse: 41_Rue Mohamed TAZAIRT 16007, Bab el oued Algérie. Mobile: 06 61 27 52 25 E-mail: m.bouzana@hotmail.com Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: licence / master Filière: GÉNIE DES PROCÈDES Option: cryogénie et froid Projet de fin d’étude: : optimisation de la boucle de réfrigération au propane en améliorant son rendement - Description de la boucle de réfrigération au propane. - Calcule des para maîtres de performance de la boucle. - Amélioration du rendement par diminution de la pression intermédiaire du compresseur. - Minimisation du travail du compresseur. - Augmentation de la quantité de frigorie l’or de l’évaporation du propane liquide. - Simulation avec le logiciel HYSYS. - Augmentation du rendement de la boucle de réfrigération de propane au rapprochant du cas idéal (design). EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE : Deux mois stage pratique a la société Linde Gaz Algérie a thème fabrication de dioxyde de carbone liquide 2009-2010. Quatre mois stage pratique au niveau de société sonatrach Hassi R’mel a theme optimisation de la boucle de réfrigération au propane en améliorant son rendement 2010-2011 . DVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point) Langues : Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h28
[ ! ]
Nom: CHEROUAT Prénom: HADJER Sexe: FEMININ Date et lieu de naissance: 23/09/1984 à EL-BIAR ALGER Biskra. Nationalité: Algérienne Adresse: TROIS CAVES RUE 60 NUMERO 711 ELHARRACH ALGER. Mobile: 07 74 35 07 58 E-mail: lilouzou2010@hotmail.fr Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: Ingénieur d'état Filière: génie civil Option: equipement technique et viabilisation du bâtiment. Projet de fin d’étude: etude de la climatisation installation electrique et plomberie sanitaire et assesseur d'un hôtel a Oran EXPERIENCE PROFSSIONELLE: je n'ai pas d'experince mais je metrise l autocade . DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point) Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieuse. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 13h34
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom : RAMDANI Prénom : Boumedyen Date de Naissance : 26 juin 1984 à Tlemcen Adresse : Terrain ACHACHRA n°05 Mansourah Tlemcen 13000 Algérie Nationalité : Algérienne Situation familiale : Célibataire N° Téléphone : +213.770.62.04.30 Email : didane_ramdani@hotmail.fr NIVEAU D'ETUDES : Diplômes : • Baccalauréat : sciences islamiques : Année 2003 Etudes Universitaires • Licence en sciences juridiques et administratives ; • CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) 24 mois. Divers • Diplôme de Maîtrise de l’outil Informatique (MS DOS - WINDOWS - WORD – Excel – Corel Draw) centre de formation professionnelle C.F.P.A. • TCF (test de connaissance du français) niveau B2. Expérience Professionnelle : • Agent administratif au sein de la gare routière de Mechkana pendant (04) ans ; • Avocat depuis l’année 2009. Langues Arabe : Lu écrit et parlé (très bien) Autres langues : • Arabe : langue maternelle ; • Français : Parlé, Lu et écrit ; • Anglais : niveau scolaire. Centres d’intérêt • musique, sport, internet, cinéma, voyage. Permis de conduire : Catégorie B
Répondre
Réponse de samsoum28
Le 03/07/2012 é 21h54
[ ! ]
Pour younes2008 : bonjour moi aussi je suis un ingénieur en statistique mais j'ai aucune expérience c pour ça je suis besoin d'un aide mon e-mail c gasmisamia07@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h01
[ ! ]
Je suis un ingénieur d'état en géologie option hydrogéologie j'ai aucune expérience mon email : ch.zakaria13@gmail.com
Répondre
Réponse de moon2012
Le 17/10/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour; je suis titulaire d'un diplôme d'études supérieures en musicologie je suis professeurs de musique et instrument guitare piano flute à bec pour enfant et solfège si vous avez des loisir artistique dans votre société contacter moi sur mon émail manel_solfa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 17h53
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom: BENMAAMAR Prénom: ABDELKADER Sexe: masculin Date et lieu de naissance: 01/11/1984 ORAN Nationalité: Algérienne Adresse: 40 LOGEMENT HAI CHAHID MAHMOUD - HASSSI BOUNIF -ORAN Mobile: 0555 09 06 07 --------- 0798 80 26 62 E-mail: benm-sntr@hotmail.fr Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: licence Filière: comptabilite Option: Génie Chimique Projet de fin d’étude: analyse financier et comptable EXPERIENCE PROFSSIONELLE: cinq mois stage pratique à l'entreprise nationale de transportsroutiers SNTR --- --cadre comptable au niveaux de bureau de comptabilite expert comptable - cadre comtable et finance a societe nationnale de transports routiers - chaf service comptabilite et finance a societe nationale de transports routiers SNTR DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, logiciele pc compta - paie - stock - investissemnts - commerciala) Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire B
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h59
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom : RAMDANI Prénom : Boumedyen Date de Naissance : 26 juin 1984 à Tlemcen Adresse : Terrain ACHACHRA n°05 Mansourah Tlemcen 13000 Algérie Nationalité : Algérienne Situation familiale : Célibataire N° Téléphone : +213.770.62.04.30 Email : didane_ramdani@hotmail.fr NIVEAU D'ETUDES : Diplômes : • Baccalauréat : sciences islamiques : Année 2003 ; • Licence en sciences juridiques et administratives ; • CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) 24 mois. Divers • Diplôme de Maîtrise de l’outil Informatique (MS DOS - WINDOWS - WORD – Excel – Corel Draw) centre de formation professionnelle C.F.P.A. • TCF (test de connaissance du français) niveau B2. Expérience Professionnelle : • Agent administratif au sein de la gare routière de Mechkana pendant (04) ans ; • Avocat depuis l’année 2009. Langues • Arabe : langue maternelle ; • Français : Parlé, Lu et écrit ; • Anglais : niveau scolaire. Centres d’intérêt • musique, sport, internet, cinéma, voyage. Dégagé des obligations du service militaire Permis de conduire : Catégorie B
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour je suis un homme Algerien deplome ingenieur deta en mine et metallurgie mon reve un travaille a sonatrch mon n de tel 0774881017 je m'appel yettou Mokhtar mon boîte email Mokhtar.yettou@yahoo.FR aide moi
Référence(s) :
Yettou mokhtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 12h03
[ ! ]
NOM : LAFIFI PRENOM : BILEL Date et Lieu de naissance : 28 / 07 / 1986 à ANNABA. Adresse : CITE EL MEKIA CHIHANI – W EL TAREF Tel : (+213) 0779503591. Email : bilel 19862010@live.fr / khalile2013@live.fr Nationalité : Algérienne. Situation de famille : Célibataire. Situation militaire : Sursitaire. permis de conduire catégorie : B en 2008. NIVEAU D'ETUDES Diplôme Licence hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2010 -2011. Diplôme Master 2 aussi en hydraulique industrielle « département électromécanique » université Badji Mokhtar- Annaba- Année 2012-2013. Attestation stage pratique au sein de l’unité ACO2 – Arcelor Mittal – Annaba du période du 11/03/2013 au 25/04/2013. Thème de fin d’étude master 2 : étude et amélioration de l’installation hydraulique industrielle « levage de la jupe » Langues Arabe : langue native, Français et parler un peu anglais Informatique Word, Excel, Internet, Access, PowerPoint et quelque système d’exploitation DIVERS Prendre la responsabilité et le travail en toutes circonstances, pendant la nuit ou pendant la journée et L'éducation et la bonne moralité de traitement avec les gens
Répondre
Réponse de Kreri said
Le 18/02/2014 é 14h40
[ ! ]
Je peur un emploi chez vous je suis TS climatisation et chef d’équipe en société froid et climatisation depuis 2006 +07 ans expérience +permit conduite +la langue Français lire et parler + Situation familiale : marie+ Projet de fin d’étude: étude climatisation B N A +02 formation chez LG korea mon n 0663309702 KRERI SAID
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi à la sonatrach
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.349