Recrutement a sonatrach

Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur en architecture et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach
68 réponses pour «
recrutement a sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 20h24
Je suis un architecte et j'ai 28ans , et je cherche un emploi notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach merci.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h19
Je suis une licencier en traduction je cherchce un travaille a sonatrach
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h38
Slt je suis un jeune architecte etr j'ai 28ans et j'ai déja travaillé avec des bureaux d'études et j'ai réalisé bq de projet avec et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Référence(s) :
architecte
Réponse de hamza1
Le 15/11/2010 é 13h32
Je suis architecte diplomé à l'EPAU 2010 je traville maintenant à OPGI.je cherche de travaille avec sonatrach.
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 11h29
Bonjour; Je suis un ingénieur en mécanique; j'ai aquis plus de cinq ans d'expérience au sein d'une multinationale , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci.
Réponse de larigo
Le 18/11/2010 é 11h16
Je suis un ingénieur en electrotechnique option commande electrique et je cherche sur un travaille a sonatrach que doit faire , car j'ai envoié plusieurs fois la cv et le demande de travaille et la letre de motivation
Réponse de 121982
Le 18/11/2010 é 18h48
Je suis un jeune algérien diplôme DUEA Mécanique de chantier pétrolier et j ai 5 ans des expérience de le domaine pétrolier (forage).je vous travail a sonatrach.
Réponse de noudari_126
Le 23/11/2010 é 11h12
Bonjour; je suis un jeune algérien et j’ai 24ans diplôme licence en chimie fine année 2009.Cette année je suis en deuxième année MASTER branche INDUSTRIE CHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE.Et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Réponse de hamza03
Le 23/11/2010 é 13h44
Bonjour.je suis un licencie en science gestion option comptabilité annee 2003 et j'ai 3 ans des expérience de la domaine comptabilité ( ENGTP - hassi r'me l) plus un formation SCF a CPE (SONATRACH) + T.S en informatique de gestion. Je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci.
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 00h27
Est ce que vraiment ces forum sert a quelque chose ? parce que je n'ai plus confiance, j'ai envoyé des dizaines de CV et des lettres de motivations a des cites similaire et j'ai même pas eu une seule réponse . je suis vraiment dégouté . Aidez moi svp .
Référence(s) :
licence en gestion des entreprises option finances bac+4 ,bonne maitrise de français et d'anglais , maitrise de l'outil informatique, avoir le sens de responsabilité et très motivé.
Réponse de hamiding
Le 29/11/2010 é 15h14
Bonjour,Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur d'état en génie mécanique , option transport et distribution des hydrocarbures et je suis a la recherche d'un emploi notament a sonatrach je veut obtenir un poste de travaille a votre société, merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h34
Bonjour , je suis algerien déplomé en management publis je suis a la recherche de travail jaime bien trouver un post au sein de votre societé et merçi
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h38
Je suis TS de electrotechnique azouze.ouargla@yahoo.fr
Réponse de edtas-85
Le 24/12/2010 é 21h27
Je suis un ingénieur en télécommunications option système de télécommunications, j'ai 1 ans d'expérience ( Mobiserve OTA)+3ème année ecole doctorale(télécomunications et informatiques spatiales) je suis a la recherche de travail jaime bien trouver un post au sein de votre societé et merçi
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h06
Im an economist "option money bank and finances" i had worked for BEA bank for 1 year and half and now im working for TAIWAN trade center algiers. i just wanna make sure if there any possibilities to work with sonatrach .. we hate that we work for foreigne companies and they do care about us and our comanies they just throw us away .. sick of this shit anyway ... how could i work for my country for my principes for my kids' future !!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h45
Slt je suis un jeune licencié en comptabilité major de promo 2010 matrise outil informatiqu et scf cherche emploi a sonatrach
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h27
Slt, il y s quon n pell ma3rifa .
Réponse de ncfouad
Le 29/12/2010 é 15h11
Je suis un INGENIEUR d'etat en ELECTOMECANIQUE MINIERE et technicien sup en Informatique et j'ai 33 ans ,j'ai dija travaillez avec un entreprise étrangère comme un technicien de protection cathodique au niveau de sonatrach. je cherche un emploi notament a sonatrach email: ncfouad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h32
Je suie un ingénieur d’état en « Electronique Biomédical » thème de mémoire « Etude et réalisation d’une carte d’acquisition analogique de l’ECG via carte son du PC ». J’ai été amené à suivre une formation en informatique ‘bureautique’ et aussi des langues allemande et espagnole. Après avoir passé 02 ans en tant que Responsable de la maintenance du matériel et aussi le domaine de l’électricité et l'électronique au sein d'une entreprise privé Tlemcen; Et depuis 2007 au 2009 les stages au niveau de l’hôpital de Tlemcen pour la réparation et la maintenance des matériels médicaux dans les services Radiologie, urgence, Hémodialyse et laboratoire central des analyses … ; En parallèle j'ai travaillé de 1999 à ce jour dans une autre entreprise toujours domaine de la réparation et la maintenance des machines modernes, et responsable de la livraison et le transport et aussi une expérience dans la fabrication des charpentes métalliques et la fabrication des fours. En effet, votre entreprise est spécialisée dans mon domaine, donc ce qui pour moi, pourrait être une réelle opportunité. De plus j'ai acquis diverse compétences .ce qui ma permis d’apprendre la rigueur, l’autonomie et la gestion des crises dans diverses situations. De nature dynamique, je souhaite évoluer vers ce poste et je désire mettre mes qualités et motivations au service de votre entreprise. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations. Livraison et transport 2006 à ce jour
Référence(s) :
 M.KAHOUADJI Mohamed Amine ;
 Date et lieu de naissance:19/07/1982
 Nationalité : Algérienne ;
 Situation familiale : Célibataire ;
 Téléphone : 043.27.69.25 ;
 Mobile : 07.90.87.97.43 ;
 Messagerie : amine_ebm@hotmail.com ;
 Permis de conduire : Catégorie «B »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h30
Bonjour a vous .je suis un architecte 28 ans ,et j'ai 2 ans d'experience ,je suis a la recherche de travail j'aimerai bien trouver un poste au sein de votre societé et merçi.