Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'un poste d'architecte

Je demande un poste de travail a sonatrach en algerie qu'es que je dois faire
2 réponses pour «
demande d'un poste d'architecte
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 19h36
Monsieur, Actuellement architecte d’état libre de tout engagement, je suis disponible pour reprendre les fonctions de maitre de l’œuvre que j’ai exercées pendant dix neuf mois dans la société d‘études et réalisations « Noble House ». Les différents postes que j’ai occupés, dont mon CV ci-joint vous donne le détail, m’ont permis d’acquérir une expérience diversifiée aussi bien pour des travaux de chantier que pour des équipements de locaux professionnels ou d’habitation. Sans doute cette polyvalence alliée à une grande rigueur peut-elle vous intéresser ? Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer plus en détail mes compétences, et de vous montrer ma réelle motivation pour travailler avec votre équipe. En espérant qu’il vous sera possible de me recevoir prochainement, je vous prie Monsieur le Directeur d’accepter mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h50
Je suis un architecte et j'ai 28ans , et je cherche un emploi notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach merci. hakim
Référence(s) :
archi