Recherche un prêt de 5000 euros

Question de valade44 le 10/04/2013 à 17h45
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt particulier par toute personne acceptant ma proposition urgente. Je viens de retrouver un travail. Merci
13 réponses pour «
Recherche un prêt de 5000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2013 é 18h01
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 09h41
Adressez vous a votre banque pas de solution entre particulier
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 15h22
Pretsansfrais@yahoo.fr faux preteur menteur car frais d'assurance illegales demandés en une seul fois les faux prêteurs d'afrique de l'ouest ne sont que des arnaqueurs
Réponse de retraitebanque
Le 12/04/2013 é 21h37
Bien sur et un faux preteur ferderic22@gmail.com
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 11h41
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de avotra
Le 16/04/2013 é 11h07
Bonjour, je suis a Madagascar, je suis a la recherche d'un bailleur de fonds pour un bon plan. serai-t-il possible de m' emprunter 5000 £
Réponse de retraitebanque
Le 16/04/2013 é 17h19
Vous ne trouverez que des faux prêteurs. Voir les banques ou/et la famille.
Réponse de avotra
Le 16/04/2013 é 23h03
Ok,je vous remercie pour votre information. je vous suis très reconnaissante pour ce grand faveur. si non ils m'ont eu merci
Réponse de canounet
Le 17/04/2013 é 10h43
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 09h02
Nousvousfinances@gmail.com pollue le site par une publicité mensongère car ce faux prêteur raconte n'importe quoi ne connait pas la valeur des mots utilise des expressions qui ne veullent pas dire grand chose pintoalexandra n'est pas un groupe de bonne et meilleur condition , par tous ' une équipe fort et fiable expérimenté depuis des année .(avec 3 fautes) avançons les frais nécessaire de votre dossier (mensonge) surmonter la pente !! (on remonte ou on descend ) très bonnes statistiques démographique (nouveau ca vient de sortir pour les faux credits) Le prêt d'argent une bonne éducation, un art, une bonne vie ! ne pas repondre ne pas payer
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h24
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 10h54
Bonjour canounet comment ca va? bien d'accord mais il semble que cela soit dur de faire entendre raison a ceux qui croient au père noel de ne pas faire confiance a des faux prêteurs comme celui ci qui vient de publier une dizaine d'annonces bidons. ps on a perdu le dialogue vip ?
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 12h57
Je vais bien je ne me prive pas de doubler vos avertissements le vip a disparu, je ne sais pas pourquoi