670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 5000 euros

Question de valade44 le 10/04/2013 à 17h45
Dernière réponse le 06/03/2015 à 12h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt particulier par toute personne acceptant ma proposition urgente. Je viens de retrouver un travail. Merci
Répondre
13 réponses pour « 
Recherche un prêt de 5000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 10/04/2013 é 18h01
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 09h41
[ ! ]
Adressez vous a votre banque pas de solution entre particulier
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 11/04/2013 é 15h22
[ ! ]
Pretsansfrais@yahoo.fr faux preteur menteur car frais d'assurance illegales demandés en une seul fois les faux prêteurs d'afrique de l'ouest ne sont que des arnaqueurs
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/04/2013 é 21h37
[ ! ]
Bien sur et un faux preteur ferderic22@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/04/2013 é 11h41
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de avotra
Le 16/04/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, je suis a Madagascar, je suis a la recherche d'un bailleur de fonds pour un bon plan. serai-t-il possible de m' emprunter 5000 £
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/04/2013 é 17h19
[ ! ]
Vous ne trouverez que des faux prêteurs. Voir les banques ou/et la famille.
Répondre
Réponse de avotra
Le 16/04/2013 é 23h03
[ ! ]
Ok,je vous remercie pour votre information. je vous suis très reconnaissante pour ce grand faveur. si non ils m'ont eu merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2013 é 10h43
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 09h02
[ ! ]
Nousvousfinances@gmail.com pollue le site par une publicité mensongère car ce faux prêteur raconte n'importe quoi ne connait pas la valeur des mots utilise des expressions qui ne veullent pas dire grand chose pintoalexandra n'est pas un groupe de bonne et meilleur condition , par tous ' une équipe fort et fiable expérimenté depuis des année .(avec 3 fautes) avançons les frais nécessaire de votre dossier (mensonge) surmonter la pente !! (on remonte ou on descend ) très bonnes statistiques démographique (nouveau ca vient de sortir pour les faux credits) Le prêt d'argent une bonne éducation, un art, une bonne vie ! ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h24
[ ! ]
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 10h54
[ ! ]
Bonjour canounet comment ca va? bien d'accord mais il semble que cela soit dur de faire entendre raison a ceux qui croient au père noel de ne pas faire confiance a des faux prêteurs comme celui ci qui vient de publier une dizaine d'annonces bidons. ps on a perdu le dialogue vip ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 12h57
[ ! ]
Je vais bien je ne me prive pas de doubler vos avertissements le vip a disparu, je ne sais pas pourquoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un prêt de 5000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.716