Les prêts à l'étranger sont majoritairement des arnaques , contactez moi pour toute demande de prêt si vous résidez uniquement en europe et pas serrieuse s'abstenir
E-mail : massines.alain()yahoo.fr
Bonjour,
Pour commencer, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Je viens juste de
Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt.
Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé JACHY FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture AUDI A6 pour le travail et j'ai pu fêter Noël pour mes enfants et rentrer dans le nouvel an en toute tranquillité. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi.
Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par :jacky.forest@sunumail.sn
Merci
GERAD SURGOT
Bonsoir
Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok
service-seangala_patrick@live.fr
C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure
arnaquesstop@live.fr
Gerarad allias gerad surgot qui tente de s'auto-promouvoir puisqu'il ne fait qu'un avec ce leforest est un escroc, arnaqueur ivoirien. En voici la preuve dans l'en-tête d'un de ses messages qu'il m'adresse depuis quelques jours (vous comprendrez que j'ai chuinté mon adresse @mail afin de conserver mes capacités à traquer ce genre de racaille) > l'adresse ip se trouve sur la ligne "received from et commence par 41,indicatif réseau des pays d'Afrique de l'Ouest notament de la Côte d'Ivoire"
"Received: from [41.189.35.247] by web132212.mail.ird.yahoo.com via HTTP; Thu, 20 Oct 2011 19:54:52 BST
X-Mailer: YahooMailClassic/14.0.7 YahooMailWebService/0.8.114.317681
Message-ID: <1319136892.68195.YahooMailClassic@web132212.mail.ird.yahoo.com>
Date: Thu, 20 Oct 2011 19:54:52 +0100 (BST)
From: Gerad Surgot <gerad_surgot@yahoo.fr>
Subject: =?utf-8?B?UmUgOiBSZXBvbnNlIGRlIGRlbWFuZGUgZGUgcHLDqnQgdXJnZW50?=
To: George Martineaux <gmartineaux@yahoo.fr>"