670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un pret de particulier à particulier

Question de patjerev le 01/06/2010 à 15h22
Dernière réponse le 06/03/2013 à 07h55
[ ! ]
J'aimerai savoir si celà est d'une part possible et quels sont les conditions si cette possibilité existe réellement
Répondre
6 réponses pour « 
je cherche un pret de particulier à particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 02/06/2010 é 08h29
[ ! ]
Ce n'est pas une solution car c'est un piège et une arnaque voir les avertissements et message de nombreux utilisateurs s'étant fait arnaquer
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de max57
Le 08/06/2010 é 10h53
[ ! ]
Les prêts à l'étranger sont majoritairement des arnaques , contactez moi pour toute demande de prêt si vous résidez uniquement en europe et pas serrieuse s'abstenir E-mail : massines.alain()yahoo.fr
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse de gerarad
Le 05/01/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Pour commencer, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum et je tiens à vous dire de ne pas trop vous déranger. Et aussi méfiez vous des annonces du net car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Je m'étais fait arnaquer de 1600€ en sollicitant un prêt. Mais par la suite ma copine m'a parlé d'un Mr Nommé JACHY FORESTIER qui accorde de prêt de particulier à particulier à un taux convenable. J'ai pu obtenir un prêt de 25000€ sans payer ni frais de dossiers ou frais de notaire comme le demande souvent les sales escrocs, ce qui m'a permis d'acheter une voiture AUDI A6 pour le travail et j'ai pu fêter Noël pour mes enfants et rentrer dans le nouvel an en toute tranquillité. Sans vous mentir ce Monsieur est vraiment un homme de foi. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de lui contacter par :jacky.forest@sunumail.sn Merci GERAD SURGOT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Répondre
Réponse de t95d
Le 21/10/2011 é 09h48
[ ! ]
Gerarad allias gerad surgot qui tente de s'auto-promouvoir puisqu'il ne fait qu'un avec ce leforest est un escroc, arnaqueur ivoirien. En voici la preuve dans l'en-tête d'un de ses messages qu'il m'adresse depuis quelques jours (vous comprendrez que j'ai chuinté mon adresse @mail afin de conserver mes capacités à traquer ce genre de racaille) > l'adresse ip se trouve sur la ligne "received from et commence par 41,indicatif réseau des pays d'Afrique de l'Ouest notament de la Côte d'Ivoire" "Received: from [41.189.35.247] by web132212.mail.ird.yahoo.com via HTTP; Thu, 20 Oct 2011 19:54:52 BST X-Mailer: YahooMailClassic/14.0.7 YahooMailWebService/0.8.114.317681 Message-ID: <1319136892.68195.YahooMailClassic@web132212.mail.ird.yahoo.com> Date: Thu, 20 Oct 2011 19:54:52 +0100 (BST) From: Gerad Surgot <gerad_surgot@yahoo.fr> Subject: =?utf-8?B?UmUgOiBSZXBvbnNlIGRlIGRlbWFuZGUgZGUgcHLDqnQgdXJnZW50?= To: George Martineaux <gmartineaux@yahoo.fr>"
Répondre
Réponse de titi49124
Le 06/03/2013 é 07h55
[ ! ]
Je ma tres a jack-forest ces pour un enprun de 25000€ si posible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un pret de particulier à particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125