Pret urgent

Bonjour je suis a la recherche d un pret sur 8 jours pour financer une activetee de 30000 euros commision de 1000 euros pour cette duree rembousement sous 8 jours de 31000 euros
4 réponses pour «
pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 15h52
Bonjour, Mr/Mme Je suis Mme christiane bouvier, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyante de bonne foi sérieuse de parole qui offre des services financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Vous avez je ne me suis jamais faire avoir par les personnes malsaines car je suis très méfiante. Après tout ce que j’ai pu voir sur le net sur avant de venir offrir mes services je demande aux familles sois disant sérieuses plus précisément aux hommes de mauvaises foi de ne pas répondre à mon annonce afin d’éviter des problème avec la police international C’est vrai que je suis une femme croyantev mais je ne pardonne jamais à celui qui me veut du mal moi et ma petite famille NB : j’octroie les prêts de 5.000euros à 300.000 euros, le taux d’intérêt est 2.5% . Si mon offre vous intéresse et que vous êtes un homme ou une femme de bonne foi qui à des papiers authentiques don j’aurai besoin de vérifier avant de vous octroyer ce prêt contactez moi pour qu’on en discute je vous promets que vous ne serais pas déçu de moi si vous êtes comme je l’ai toujours souhaitez. Mon mail est le suivant : christianebouvier@live.fr Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme christiane bouvier
Référence(s) :
christianebouvier
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h46
Bonjour , Nous sommes une ONG internationale de micro-finance DASAFARI- GROUPE ayant pour concept la lutte contre la pauvreté et le chômage dans le monde, puis suite à votre annonce , nous vous informons que nous sommes entièrement disponible pour vous octroyer le plus rapidement possible votre prêt . Veuillez bien vouloir nous contactez par mail : dasafarigroupe@ymail.com pour plus de renseignements sur nos prestations et services. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 12h35
Bonjour madame' Je suis actuellement à la recherche d'un prét de 5000 euros en urgence et quand je dis urgence je pése mes mots je suis une femme honnéte mais dans une situation financiere pas tres brillante . Je me suis faites escroquer par un soit disant préteur qui m'a fait un chéque sans provision et volé je travaille je peux vous rembourser100 euros par mois mais je ne peux en aucun cas donner des frais pour l obtention du pret si vous voulez m'aider le plus rapidement possible voici mon email merci.
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 15h08
Bonjour., Avez-vous demandé comment obtenir un prêt d'une véritable entreprise sans être victime d'une arnaque? Avez-vous été rejeté par les banques et vous voulez une entreprise privée, où vous pouvez demander une prêt avec un taux d'intérêt très bon marché et toujours avoir un repos mental? Alors ne vous inquiétez plus, HOME POUR LA COMPAGNIE DE PRÊT NEEDY est la solution finale à tous vos problèmes financiers.   Nous offrons un prêt avec un taux d'intérêt de 3%, nous offrons tous les types de prêt aux deux sociétés et personne, demander un prêt n'a jamais été aussi simple, mais avec Home For The Needy, Obtenir un prêt est aussi facile que de respirer de l'air. * Aucun garant n'est requis * Aucun cosignataire n'est nécessaire * Aucun bordereau de paiement de la dette n'est nécessaire * Nous offrons un prêt sécurisé et non sécurisé * Vous obtenez votre prêt presque instantanément après l'application.     Avec Home For The Needy, tous vos problèmes financiers sont terminés. Profitez de cela grande opportunité, Libérez-vous de la dette, ou avez-vous pensé à la façon d'augmenter argent et financer votre projet ou démarrer une entreprise? Ensuite, contactez homefortheneedy06@gmail.com  pour une réponse rapide aujourd'hui de l'un de nos agents. MAISON POUR LES BESOINS, VRAIMENT LA MAISON POUR LES BESOINS.