Cherche préteurs sérieux et honnettes

Question de VINCE7777777 le 24/06/2012 à 10h36
Bonjour, je cherche des préteurs privés pour me préter 5000 euro remboursable en 60X...Je travaille et 4 enfants à charge...Ma devise c'est de rembourser honnetement et sérieusement...Merci et bien à vous...Que Dieu vous garde...
17 réponses pour «
Cherche préteurs sérieux et honnettes
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h09
Bonne devise, mais malheureusement y'aura que les arnaqueurs qui vous répondront
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h11
Bonjour je connais quelqu'un qui m'a aidé. c'est sam.dupont3@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/06/2012 é 14h09
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!! sam.dupont3@yahoo.fr est un petit arnaqueur aussi attention
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 10h41
Bonjour voici le mail d'un vrai prêteur francklorient@ovi.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/06/2012 é 20h54
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!! ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse de VINCE7777777
Le 26/06/2012 é 14h16
Oui, je suis sérieux et honnette, je veux juste un pret de 5000 euro, remboursable en 60X...Pour acheter une voiture pour aller travailler...Je m'appele Coucke Vincent rue de rhisnes , 24 5080 Emines en Belgique. Email: vin.coucke@hotmail.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/06/2012 é 05h13
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Réponse de ChristiNd
Le 04/07/2012 é 09h35
Www.travailler-chez-vous.fr C'est une grosse arnaque. Ils utilisent le numéro d'immatriculation de prêt d'Union et ont usurpé l'identité d'un certain Monsieur LEFRANC. Faites attention à vous, j'ai failli tomber dans leur piège. J'avais même effectué un envoi Western Union que j'ai pu récupérer à temps. Savez vous où peut on dénoncer ce site? Cordialement
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h46
A titre d'info VINCE7777777 n'est pas tres serieux, il devait me payer sur mon compte un gsm qu'il devait m'acheter et apres plus de 10 jours rien recu ! encore heureux que je n'avais pas encore envoyer mon gsm a son adresse. alors a bon entendeur reflechissait avant d'agir....
Réponse de akosso
Le 09/08/2012 é 12h11
Bonjour j'ai reçu votre message si vous être en côte d'ivoire je peux vous aider avoir votre prêt isaacadou@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/08/2012 é 19h03
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de le chenil
Le 17/08/2012 é 15h29
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez fait une demande de pret car moi j'ai fait une demande et il mon demander une caution que j'ai payer j'ai le contrat de pret avec l'adresse et un numero de portable
Réponse de akosso
Le 17/08/2012 é 15h33
Bonjour vous cherche un prêt après plusieurs moi a la recherche de financement j’ai mis beaucoup de message sur la recherche de prêt enfin j’ai trouve un belge du nom de mr brethie georges qui ma faire ce prêt je vous donne sont contacts:brethieg@ymail.com 0022540428101 appelle le vous serai satisfait moi je m’appelle ahouassa jean baptiste
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse de le chenil
Le 17/08/2012 é 15h40
Vu votre numero de telephone vous etes au benin
Réponse de akosso
Le 17/08/2012 é 15h43
Nom je suis en côte d'ivoire envoie moi ton email je vais vous faire parvenir tout mes document qui ma permis d'avoir mon financement isaacadou@yahoo.fr
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 13h43
Bonjour, J'ai été moi aussi en contact avec ce site www.travailler-chez-vous.fr. J'ai fait une demande de prêt chez eux. Je dois leur envoyer les derniers documents afin d'obtenir mon prêt. Maintenant, en lisant les commentaires sur ce site, je me rends compte qu'il agit à nouveau que d'une vulgaire arnaque. Je vais laisser tomber. Et pourtant, ils avaient l'air vraiement sérieux. Je n'aurai jamais pensé que c'était des escros.Ils m'ont même dit qu'ils n'y avaient pas de frais à avancer avant d'avoir obtenu mon prêt.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/09/2012 é 14h02
Helas c'est toujours comme ca on attirent les personnes dans le besoins et ils doivent toujours regler des frais annexes... par virement mandat cash (western union en general)
Référence(s) :
isaacadou@yahoo.fr est le pire des escrocs attention