669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un preteur serieux peut il me preter 20.000 euros

Question de nostalgy le 15/07/2011 à 16h48
Dernière réponse le 19/05/2020 à 23h27
[ ! ]
J'ai besoin de 20.000 euros je ne trouve aucun preteurs qui ne prennet les frais qu'apres avoir eu la somme je veux bien payer les frais mais sur le pret qui sera sur mon compte . en existe t'il vraiment?
Répondre
14 réponses pour « 
un preteur serieux peut il me preter 20.000 euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 16/07/2011 é 05h24
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement merci.
Répondre
Réponse de nostalgy
Le 20/07/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour octroyer vous des prets sans faire payer les frais aux gens avoir de leur avoir donner le pret ?
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 12/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais des re,seignements complementaire en vue d'un pret de 25000euro remboursable sur 7 ans
Référence(s) :
j_denizot@orange.fr
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/06/2014 é 23h40
[ ! ]
Atention tous des arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Vous avez raison je me suis fais arnaquer grave la semaine dernière. j'avais besoin de 30.000 e j'ai versé en tout en 3 mandat 1650.euros j'ai envoyer rib. carte d'identité et signature de contrat. mes vacances foutu. j'ai un loyer à payer et diverses choses à rembourser. je fais comment maintenant. ces gens m'ont pourris la vie. des vrais racailles. au secours..............
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 19/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Vous avez bien trouvé ce forum pour pleurnicher mais il fallait lire avant les nombreux sujets qui préviennent que TOUS LES PRETEURS PARTICULIERS SONT DES ESCROCS !
Référence(s) :
ça devient d'ailleurs lassant de prévenir d'ailleurs : TOUS !!!!
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 19/07/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, que des truands a 99% donc la chance est maigre bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h59
[ ! ]
Comme je suis vraiment dans le besoin. j'en ai parlé à une amie et c'est elle qui m'a parlé de ce laurentgrammond02@hotmail.fr. et maintenant elle à disparue de mon Facebook. cette amie m'a bien eu en tout cas. je ne peux plus partir en vacances je n'ai plus rien à cause de ces racailles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h18
[ ! ]
Si quelqu'un peut me prêter au moins 10.000 euros pour la fin du mois. faites mois signe. remboursement par petite mensualité. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais emprunter la somme de 15000 euros pour l'achat d'une voiture neuve.
Répondre
Réponse de milane15
Le 25/07/2014 é 17h19
[ ! ]
Comme toujour arnaques arnaques ecouree degoutee
Répondre
Réponse de roland111
Le 08/06/2018 é 10h44
[ ! ]
Pour vos demandes d'assistances Voici mon contact: kreditschutzverein@gmail.com WhatsApp: +33756835375 Je vis en France pour des Assistances Humanitaires. Je peux vous aider à obtenir un prêt personnel. Merci de me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2020 é 23h27
[ ! ]
Https://www.loan-national.com/ Álguém conhece?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un preteur serieux peut il me preter 20.000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.565