A/s prêt

Question de amycor le 22/10/2009 à 20h48
Je pense que sur internet on ne trouvera jamais des préteurs serieux tous demande de l'argent puis plus rien j'espere que sa va cesser car si il y a vraiment quelqu'un de serieux qu'il se fasse connaitre merci
1 réponse pour «
a/s prêt
 »
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 00h02
Pour le moment il n'ya pas de serieux, et meme s'il y en a ils se font rare,alors attendons que les serieux se reveillent pour nous aider,et restons calmes,dans les ennuis d'argents,car il n'y a pas que l'argent dans la vie,je vous comprends,je suis dans la meme situation que vous;et je le dis avec vous" ou sont les serieux"
Référence(s) :
Le site