Préteurs sérieux à un particulier interdit bancaire.

Question de géotrouvetouxatesque le 15/12/2016 à 18h55
Bonjour; n'existe t'il finalement, et définitivement pas de préteurs ou d'organismes sérieux ; en France ; pour aider un particulier; salarié ( je gagne le SMIC.); mais fiché et interdit bancaire; qui n'aurait besoin que de 2000 ou 2500 euros; que je rembourserai un peu tout les mois.....!? Qu'il n'y ai aucune possibilité me semble IMPOSSIBLE ! Merçi d' avance pour vos réponses
3 réponses pour «
Préteurs sérieux à un particulier interdit bancaire.
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2016 é 20h53
Non, tous les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs qui vont profiter de votre détresse financière pour vous enfoncer
Réponse de géotrouvetouxatesque
Le 16/12/2016 é 18h11
Canounet , bonsoir; je suis nouveau sur cette plateforme et je vous remerçie pour votre réponse; je crois qu'il va falloir me résoudre à m'épuiser à faire des heures sup. pour pouvoir tout simplement rembourser mes dettes. Encore une question : et les banques européenes; vous en pensez quoi ? Merçi d'avance.....!
Réponse de canounet
Le 16/12/2016 é 22h16
Je n'en pense pas grand chose, je ne connais pas .................................................