669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une problématique pour mon théme

Question de lamia i le 09/01/2010 à 00h13
Dernière réponse le 04/05/2012 à 17h17
[ ! ]
Vila je chérche une problématique pour mon théme pour mon mémoire de fin d'études mon théme s'intitule l'analyse de la distribution chez canon
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche une problématique pour mon théme
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour tous et toutes, je suis en dernière année de mastère management des organisation de santé. Je travaille dans un hopital privé à but non lucratif. Ma mission est de restructurer et moderniser la gestion électronique documentaire (intranet). Cette gestion/intranet, permet à tout le personnel de disposer d'un certain nombre de document en ligne. Cette année je dois remettre à jour tous les protocoles qui sont dans cette base documentaire. Les 1ère idées qui me sont venues sont de l'ordre de la thèse et non du mémoire. Mais ce qu'on nous demande à l'université en M2 c'est bien un mémoire! et comme ma mission et redondante et pénible et que je ne vois pas comment écrire 100 pages dessus je viens crier AU SECOUR !!! pour l'instant mes idées sont : quels peuvent être les impacts et les conséquences pour le personnel face à une nouvelle gestion documentaire ? La bureaucratisation des procédures et protocoles est -elle véritablement au coeur de la sécurité, qualité et continuité des soins? bref, rien de bien concluant ni intéressant.. si ? :s bisouxxxxxxxxx
Référence(s) :
jean yves prax, simon larcher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une problématique pour mon théme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.246