Je cherche une problématique pour mon théme

Question de lamia i le 09/01/2010 à 00h13
Vila je chérche une problématique pour mon théme pour mon mémoire de fin d'études mon théme s'intitule l'analyse de la distribution chez canon
1 réponse pour «
je cherche une problématique pour mon théme
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 17h17
Bonjour tous et toutes, je suis en dernière année de mastère management des organisation de santé. Je travaille dans un hopital privé à but non lucratif. Ma mission est de restructurer et moderniser la gestion électronique documentaire (intranet). Cette gestion/intranet, permet à tout le personnel de disposer d'un certain nombre de document en ligne. Cette année je dois remettre à jour tous les protocoles qui sont dans cette base documentaire. Les 1ère idées qui me sont venues sont de l'ordre de la thèse et non du mémoire. Mais ce qu'on nous demande à l'université en M2 c'est bien un mémoire! et comme ma mission et redondante et pénible et que je ne vois pas comment écrire 100 pages dessus je viens crier AU SECOUR !!! pour l'instant mes idées sont : quels peuvent être les impacts et les conséquences pour le personnel face à une nouvelle gestion documentaire ? La bureaucratisation des procédures et protocoles est -elle véritablement au coeur de la sécurité, qualité et continuité des soins? bref, rien de bien concluant ni intéressant.. si ? :s bisouxxxxxxxxx
Référence(s) :
jean yves prax, simon larcher