Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Cherche quelqu’un pour m'aider a rédiger mon livre

Bonjour/bonsoir. Je cherche une personne qui si connais bien dans notre langue française qui forme de vrai phrase et qui sache écrire avec des idées donnés. Je suis entrain de faire un livre j'en suis que au débuts mes je peines a faire de phrase a la auteur d'un livre dans se genre . Mon livre et fantastique donc je cherche quelqu’un qui aime se genre de livre ou qui est intéresser. Je sais le livre entier,tout dans ma tête mes rien sur feuilles ^^ alors quelqu’un serait tenter pour m'aider a entreprendre d’écrire avec moi mon livre ? merci d'avoir lu et de répondre si possible . bonne journée
14 réponses pour «
cherche quelqu’un pour m'aider a rédiger mon livre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2013 é 15h32
Combien comptez vous rémunérer la personne pour ce travail?
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 15h37
Il faudrait pour cela que le livre marche bien sur sinon je ne sais pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2013 é 16h07
Non c'est l'inverse. Vous payez la personne pour écrire votre livre + ou - un % sur les ventes mais l'écrivain ne le fait pas gratuitement au départ.
Réponse de jim1953
Le 22/04/2013 é 16h23
Meme si vous etes et cela se voit , vraiment d un niveau tres faible dans notre langue , il vous faudrait au moins dire quel est le sujet du livre , un peu le deroulement de l histoire et surtout ne pas croire que vous etes le seul a pouvoir sortir une histoire surprenante ......! Et bien sur , il faut vous montrer convaincant pour donner l envie de vous aider....Jim
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 19h12
Je soupçonne l'adolescent, passionné de lecture peut etre... Essayez déjà de mettre vos idées sur papier, l'avoir en tête est insuffisant. Même pour un livre les idées ne suffisent pas. Prévoyez une bonne intro, un développement riche provoquant l'intérêt du lecteur, et surtout pensez à la fin ... Trop d'auteurs en herbes ne savent pas terminer leurs œuvres. Votre ou vos héros doit avoir ses faiblesses, ses défauts. La perfection n'est pas de ce monde, et pour que votre œuvre soit crédible, pour que les lecteurs puissent se mettre à la place du héros, il est nécessaire qu'il ne soit pas parfait. Bon courage.
Réponse de ecu83
Le 22/04/2013 é 21h22
Bonsoir, peut-être pourriez vous commencer à faire un enregistrement audio - vous racontez votre histoire, vous vous enregistrez, et vous vous écoutez ensuite - les corrections seront plus faciles - A votre place, je lirais beaucoup de livres, avant, ce qui améliorera votre approche de l'écriture - Néanmoins, pas besoin de tournures compliquées non plus ! rester simple et crédible ! ensuite, comme dit stonecold80 il y a un processus à respecter - les internautes sont un peu durs, certes, mais il faut voir la réalité en face parfois. Vos lacunes en matière d'écriture vont vous suivre pas mal de temps - sinon allez voir un éditeur pour savoir" quels serait la possibilité, pour vous,.. de contacter quelqu'un pour vous aider à "monter" votre livre, mais cela à un coût, et tout doit se faire sous contrat bien précis...je vous souhaite de réussir...... mais il vous faudra du temps. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h25
J'ai bien commencer a l'écrire j'ai mon intro je continue mon histoire petit a petit . Mes personnes principal ne sont pas parfais votre remarque est vrai j'aurais pus mettre mon héroïne invincible mes non ^^ . Pour la fin j'ai mon idée aussi . je faisais ce livre pour le plaisir avant tous, je ne penser pas a la parti de "rémunération".Pour mon livre jim1953 je n'écris pas de cette manière je me force a faire très attention a mes fautes et le restes . J'ai des grosses lacunes dans le français,ne me dite pas que j'ai rien a faire dans se domaine car j'aime beaucoup écrire .... voila :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2013 é 07h26
Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux. Vous aimez écrire, soit mais il faut en avoir ou s'en donner les moyens. Entrainez vous encore et encore et encore et encore...
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 21h05
Bonjour, avez vous trouvé quelqu'un d'intéressant pour votre livre ?
Réponse de jim1953
Le 02/12/2014 é 14h12
Je le ferais bien, mais j habite en Suisse et je suis souvent en Asie , l unique solution serait de pouvoir me communiquer l entier de votre essai par e-mail...?
Réponse de Teno35
Le 19/12/2014 é 13h45
Bonjour. J'aimerai pour un livre d'environ 300 P Combien demandez vous, en tant qu’acompte et la suite Merci pour votre réponse Jacques
Réponse de jim1953
Le 22/12/2014 é 11h23
Bonjour a vous , Comme je ne connais que le nombre de vos pages , je ne peux que faire une projection de prix . Mais il serait bien que vous puissiez d abord m envoyer par exemple les 10 premieres pages que je puisse mieux voir ce que vous pondez comme texte....? Ensuite , nous pourrons discuter plus en detail de comment nous pourrons pratiquer pour la reussite de votre livre .... Donc, si vous etes d accored , s-v-pl, envoyez-moi cela ! Je vous repondrai le plus vite possible avec certains commentaires . Et je ferai ce petit travail gratuitement . Bonne semaine a vous . Jim
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2014 é 11h39
@jim1953 Si vous ne savez pas écrire des lettres avec accents, des apostrophes, ni même placer la ponctuation, je doute que vous puissiez aider notre ami...
Réponse de Teno35
Le 22/12/2014 é 11h51
Je pense que vous avez entierement raison, surtout que cela se fait automatiquement. Merçi Jacques