Cherche salon de toilettage

Bonjour je recherche un salon de toilettage a vendre dans l'aveyron ou a côté(tarn,lot...)si quelqu'un en connais un!par avance merci!
3 réponses pour «
cherche salon de toilettage
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 14h27
Bonjour, je suis propriétaire d'un salon de toilettage a st affrique, aveyron, et j'aimerais passer la main, le salon a 15 ans d'existence, bien situé entierement refait début 2008 cli, vitines ect... cientele fidèle ,faible loyer. possibilité de formation si necessaire ,( je forme des apprentis depuis une dizaine d'annees) je le vends 30.000€ loyer mensuel 190€ si intéressé me contacter au 0675265605 merci mon annonce est sérieuse !
Référence(s) :
moi meme propriétaire .
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 14h12
Je connais un salon de toilettage a vendre dans l'aveyron, dans une ville de 8000 habitants contact 0565490605
Référence(s) :
je suis le propriétaire.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h07
Bonjour avez vous trouvez votre salon ? sinon j'ai peut être une proposition à faire pour le tarn cordialement