Cherche salon de toilettage a vendre dans le95

Question de carolane le 25/01/2011 à 12h29
Bonjour je suis a la recherche d'un salon de toilettage a vendre dans le 95 si vous en connaissais un ou un local pour le crée merci de me contacter
5 réponses pour «
cherche salon de toilettage a vendre dans le95
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h31
Bonjour, je céde mon droit au bail a Villiers-le-Bel. Si cela vous intérésse contacter moi 0659104750
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h31
Bonjour, je vais ouvrir un salon de toilettage pour le mois de mai 2011 près de cergy le Haut (val d' oise), je recherche un toiletteur en sous traitance, si vous etes interessé(e), veuillez me contacter. merci Latif
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 23h58
Bonjour je réside a andresy 78_ et votre proposition m'intéresse Je suis dispo la période indiquée bien vouloir me contacter au 0608425003 bien vouloir me contacter LAURA
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 10h33
BONJOUR nous vendons notre fond de commerce 45.000 euros, avec une clientèle fidélisée et en constante augmentation , mais nous sommes dans les Yvelines, st quentin en yvelines (à deux pas de la gare SNCF) si vous voulez nous contacter pour des renseignements : 06 43 57 02 54
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h03
Bonjour J'aménage des campings car en salon de toilettage canin itinérants idéals pour exercer aux domiciles de vos clients ou dans des communes. Je suis moi même toiletteur canin et aider les personnes à monter leur projet et à s'installer. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site www.conceptoilettage.com.sitew.com ou me contacter au 06.81.08.37.67 Cordialement Legros Lionel