Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche salon toilettage pour apprentissage

Bonjour, Je m'appelle camille, j'ai 20 ans et je suis désespérément a la recherche d'un salon de toilettage qui accepterais de me prendre en contrat d'apprentissage pour la rentrée 2014. Si je ne trouve rien, je serais refusé dans les écoles aupres desquelles je me suis inscrite et cela m'obligerais a oublier mon rêve de devenir toiletteuse. J'aime les animaux plus que tout et travailler a leurs côtes est ce que je souhaite plus que tout. Je suis prête à aller dans n'importe quelle région même si je vis dans le 91. Je suis quelqu'un de motivé qui apprend tres vite et s'intéresse a tout. Je ferais tout pour pouvoir pratiquer ce métier. Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Camille frelin
1 réponse pour «
recherche salon toilettage pour apprentissage
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 23h08
Il serait extraordinaire qu'un maître d'apprentissage vous sollicite par l'intermédiaire de ce site sans que vous vous soyez présentée c'est à vous de rechercher, de faire du porte à porte et de vous montrer sous votre meilleur jour parfois les cfa ont des listes professionnelles, demandez leur