Je cherche a savoir si nous avons le droit d'heritage

Bien le bonjour,c'est urgent,je pose ma question,(une longue histoire voila,ma mère est décédée 2001 ma grande mère est décéde en 2007,mon 5eme arrière grand pere matérnelle,posaidait un terrain découvert en 2011,il sont sont chercher ayant droit toute la famille,arrivant a nous ? ils disent que nous avons pas le droit car ma mère est décéde avant sa mère qui est ma grande mère maternelle,bien que cet heritage il l'ont decouvert qu'après la mort de mes grands pere maternelle et la mort de ma grande mere maternelle,c'est un heritage qui était perdu pendant leurs vie retrouver qu'après leurs morts!!!!! j'espere que vous me donnez une réponse juste la votre
1 réponse pour «
je cherche a savoir si nous avons le droit d'heritage
 »
Réponse de canounet
Le 18/06/2012 é 14h02
" ils disent que " qui ça "ils" ? seul un professionnel, votre notaire, pourra vous renseigner, contactez-le si votre maman est décédée avant sa propre maman, sa part d'héritage passe automatiquement à vous , ses enfants