669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous avons hérité dun bien immobilier a alger de nos parents ,

Question de zoumohamed le 19/11/2014 à 14h30
[ ! ]
Mon pere et ma mere possédaient un bien immobilier a alger.mais ma mère paix a son âme est décédée. Mon pere sest remarie de ce union ils ont eu ma soeur née en 1987.en 1998 ma pere est décédé paix a son âme. Ma belle mere et ma soeur sont restés dans la maison jusqu 2011.au rdc vivait mon frère et son épouse, avec leurs enfants, ma niece 32ans , mon neveu 30ans .malheureusement mon frère est décédé en aout 2012.a ce jour il ne reste plus que ma belle soeur dans cette maison. Nous souhaitons vendre nous sommes 7 heritiers.nous nous sommes rencontrés tous le monde est daccord pour vendre mais mais en cas de refus de lun des heritier exemple ma belle soeur qui est dans la maison quels sont nos droits , les demarches et une autre question cela concerne ma mère qui est décédée avons droit a sa part en sachant que mon père sest remarie. En sachant que ma belle mère a le droit d'hériter. Jespere avoir été claire et compte sur votre aide. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous avons hérité dun bien immobilier a alger de nos parents ,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.15