Cherche sponsors pour mariage avril 2013 rennes/st malo

Bonjour, Avec mon amoureux, nous avons décidés de nous dire oui au mois d'avril 2013 aux alentours de Rennes/St Malo. Notre soucis, est que nous avons tous les deux des grandes familles, et que si nous voulons vraiment la présence de tout le monde ce jour là, nous avons besoin de réduire les frais.... nous avons donc décidé de faire sponsoriser notre mariage. Le principe du mariage sponsorisé est avant tout un échange de bons procédés entre le partenaire et le couple, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce concept. Nous recherchons donc divers sponsors pour: - Le costume du marié ainsi que la robe de la mariée, - Les alliances et les divers bijoux - le bouquet ... - la coiffure et le maquillage - l'animation, la musique - le photographe - les dragées - et pourquoi pas le voyage de noces!! et pourquoi pas d'autres propositions, l'organisation est loin d'être finie....lol Nous avons besoin de votre aide pour faire de ce jour, le plus beau de notre vie....pour les sponsors intéressés n'hésitez pas à nous contacter....Pour les mariés et futurs mariés, n'hésitez pas à nous conseiller des enseignes, ce serait vraiment super!! nathalie
6 réponses pour «
cherche sponsors pour mariage avril 2013 rennes/st malo
 »
Réponse de julicia58
Le 07/08/2012 é 08h20
Ma fille se marie le 13 avril 2013 elle aimerait avoir un grand mariage mais je n'ai pas les moyens de lui offrir quelques choes de grandiose pouvez vous m'aider ou me dire ou m'adresser mreci
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h43
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h53
Bonjour, merci de votre proposition, mais j'ai déjà ma robe.... cordialement,
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 08h33
Bonjour je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous souhaitez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée
Réponse de 4mariages
Le 28/01/2013 é 18h36
Le casting de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel reprend Vous vous mariez entre le mois de Février et le mois de Juin 2013 ! Vous souhaitez participer à notre émission et peut-être remporter LE VOYAGE DE NOCES DE VOS REVES ! Envoyez vite vos candidatures à : stephanie.carvalho@itv.com ou contactez-nous directement au 01 41 04 96 92
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 13h26
Www.victoriagervaix.com Photographe Contacter moi si vous le souhaiter nous pourrions en discuter