RECHERCHE SPONSOR POUR NOUS MARIER LE 24/08/2013

Question de lisasharley le 24/01/2013 à 18h07
Bonjour, Nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu dans le 06 le 24/08/2013. IL y a deux mariages celui d'une mère et de sa fille Nous avons un petit budget avec une grande famille donc il est difficile de concevoir quelque chose tous ensembles. Et pour nous 4, le mariage est avant tout une fête de famille et d'ami. Pouvez vous nous aider ?? Dans l'attente de vous lire, nous vous remercions par avance. xxx
2 réponses pour «
RECHERCHE SPONSOR POUR NOUS MARIER LE 24/08/2013
 »
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h31
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL : 0651564867
Référence(s) :
LE FASHIONWEEK
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h34
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL : 06 51 56 48 67
Référence(s) :
LE FASHIONWEEK