Sponsors pour mariage en 2012 region Saint-Malo

Question de davidfanny le 05/09/2011 à 17h48
Bonjour nous sommes un jeune couple, nous avons prévu de nous marier dans l'été 2012, nous habitons prêt de Saint-Malo ne disposant pas de gros moyen nous recherchons tout types de sponsors pouvant nous aider à célébrer cette union. traiteur, photographe, fleuriste, voiture.... en echange nous promettons de vous faire de la publicité via les supports que vous nous proposerez. merci d'avance
6 réponses pour «
sponsors pour mariage en 2012 region Saint-Malo
 »
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h08
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Réponse de liliamariage
Le 11/09/2011 é 21h07
Bonjour, j'ai un retours de mail avec "adresse mail incorrect". je vous donne donc le tarif de ma prestation directement en ligne. Forfait: Baptême et autres cérémonies religieuses : 290E en sponsoring (390 hors sponsoring). -60 photos environ -photos habillage, cérémonie de l’enfant -photos avec la famille et les invités -1 CD des photos -Album de 30 photos 20x27 -1 poster 30x40 -Galerie photo Web sécurisée -Repas après la cérémonie = 100E en supplément Cordialement Lilia
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 21h42
SALUT je souvent heureux de voir des jeunes s’unir je me propose de vous aider par un prêts de faible intérêt .ceci pourra vous servir a couvrir cet événement contactez moi davymaural@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h45
Je prends l'engagement de vous aider pour 200 cartons de vin pour votre événement mais vous en chargerez des frais de transport. asalice52@yahoo.com
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h53
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de Henri L. 2010
Le 28/08/2012 é 14h41
Bonjour Je suis spécialisé dans l'équarissage d'animaux: on me fourni des animaux mort (ferme et companie) et je les écorche, je les découpe en morceaux pour la peau puis je les mets dans de gros chaudron où ils rendent ensuite toute la graisse de leur corps. Avec la graisse je fais pas mal de chose dont des bougies. La peau et la chair restantes sont vendue à l'industrie agro-alimentaire, notamment pour les farines animales et la nourriture pour chien et chat. Les os nettoyés sont utilisés pour blanchir le sucre. Je peux donc vous fournir les bougies de votre marriage. Contact : equarissageduloiretcher@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
10 ans de métier