Je suis sage femme peruvienne avec grade de maitre en sante public ,je voudrais savoir quelles son mes possibilitès pour faire un stage a hopital publiques en france et pouvoir faire un cours a la universitè . merci de me renseigner.
Etudiant en Licence Génie Mécanique à l’Ecole Polytechnique de Lille, j'envisage d'effectuer dans le cadre de la préparation au diplôme,
un stage en entreprise de 2 mois et débutera au mieux la fin Mars dans des secteurs tels que la maintenance des équipements et contrôle
de qualité /la conception et le design des produits / Le Bureau d’études.
J'ambitionne de bien me préparer à l’intégration au marché du travail et réaliser mon projet professionnel dans le domaine de la mécanique et la conception des produits innovants et
technologiques.
Cette période en entreprise doit me permettre d'acquérir et de développer de nouvelles
connaissances. Votre entreprise répond à mes objectifs.
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je cherche un stage en hydraulique /mecanique.je prepare une licence professionnelle en electrohydraulique a Metz. ce a partir de 19 mars 2012..c'est tres tres tres urgent .
contactez moi sur mon email : ai_menka_cem@hotmail.com