Cherche un taleb ou marabout ou chaman pour retour affectif.

Bonsoir Je recherches personne sérieuse et digne de confiance pour pratiquer de la magie noire pour un retour de l être aimé .on m a parlé de la Maggie juive kabbalistique qui paraît t il est puissante .? Y a t il un témoignage sur ce sujet ou sur d autre magie noire qui apporte un résultat je suis tout oiiie . Merci par avance.
4 réponses pour «
Cherche un taleb ou marabout ou chaman pour retour affectif.
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 23h59
Je vous demande de juste contacter un Mr du nom de Aminankpon Alpha sur son adresse email : aminankpon@gmail.com Paiement après résultat Je vous le recommande, jai eu des expériences avec lui concernant le retour de l'être aimé
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2019 é 07h11
Bonjour, il s'agit, bien sûr, d'un faux témoignage et d'une vraie tentative d'escroquerie !
Réponse de Leillasoleil
Le 27/05/2019 é 22h32
Tes certainement que c est des escrocs qui viennent racoler des futurs victimes . Prenez garde à ces annonces douteuses Et le plus terrible et vrai c est au un bon marabout n a pas besoin de faire sa propre publicité c est de bouche à oreilles qu on se transmet les bonnes adresses .C est ça le plus terrible
Réponse anonyme
Le 16/09/2021 é 00h58
Voyant Médium pour Retour Affectif Rapide Maître Spirituel MAMA . je suis un grand spécialiste du RETOUR AFFECTIF RAPIDE avec une longue expérience reconnu et certifié sur le plan mondial surtout en Europe et en Afrique. Celui ou celle que vous aimez vous a quitté ? Vous avez perdu la complicité et l'amour de votre bien aimé(e) ? Votre partenaire se détourne peu à peu de vous ? Plus rien ne va dans votre vie de famille ? Vous l'avez offensé ? Il ou elle est fatiguée de vous ? je résous tous les problèmes une fois pour tout, même les cas les plus désespérés, Tous les problèmes de sentimentaux: Retour de l'être aimé au foyer, stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, Reconquérir son ex, Rupture amoureuse, Envoûtement d'amour, Protections puissantes, Désenvoûtement dans un foyers, Réussite professionnelle, retour d'affection, retour affectif, affaire de Justice, Porte monnaie magique; Promotion dans ta vie etc. J’ai un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100% .Je vous apporte tous mes avoirs faits pour vous sauver dans tous vos problèmes de prèt ou à distance. N'hésitez pas à me contacter pour tous vos renseignements et vos demandes: tél/whatsapp : +22 96 21 42 926 e-mail: voyant.mama@outlook.fr siteweb: https://voyantsorciervaudou.wixsite.com/retour-affectif