670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Marabout pour retour affection a titre gratuit !!!

Question de tilly le 21/09/2013 à 13h24
Dernière réponse le 17/05/2018 à 22h48
[ ! ]
J'ai apporter mon témoignage sur mon ressenti sur les marabout qui profite du système. Oui effectivement j'ai critiqué leurs pratique douteuse et j'ai eu en retour des réponses de la part de certain marabout qui insiste sur leurs soit disant pratique efficace et bien voila moi j'ai une une idée et une proposition qui s'adresse a ces Monsieur les Marabout. De pratiquer un retour d'affection pour une amie, et cela a titre gratuit pour enfin donner de vraie témoignage au internaute. Si votre pratique est efficace et rapide ECT... Nous attendant de vous lire pour enfin briser... Et si toutefois cela apporte ces fruits et bien en retour je joins mon numéro personnel pour apporter mon témoignage.En revanche je n'hésiterai pas a tout divulguer.Voila si vous êtes sur de vous alors a vous le travail et ne vous précipitez pas tous en même temps !!!! Je vous tiendrez tous informez si je suis contacté (bien évidemment) même si je ne le suis pas. Et vous informez en temps et heure de l'évolution si .......
Répondre
29 réponses pour « 
Cherche Marabout pour retour affection a titre gratuit !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h27
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse de tilly
Le 21/09/2013 é 13h38
[ ! ]
Ben oui Maman Oeuf c'est bien ce que j'essaie de dénoncer ta pas compris mon message !!! Faut pas être parano a voir le mal partout. Si je souhaite apporter un avis ect et bien pourquoi pas ? Sache que moi aussi j'ai le droit à la parole Maman Oeuf.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 13h40
[ ! ]
Mais je n'ai pas dit le contraire. Parlez tant que vous voulez, même si c'est de votre arnaque. Les marabouts ne sont que des vautours.
Répondre
Réponse de tilly
Le 21/09/2013 é 13h46
[ ! ]
Mdr..... Heureusement que ce message s'adresse au Marabout je suis déjà une arnaqueuse en l'espace de 10 min lol...laissez donc les marabout se manifester donc !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2013 é 15h27
[ ! ]
Bah, ne cherchez pas à les justifier voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de tilly
Le 21/09/2013 é 15h46
[ ! ]
Du tout ma démarche et belle et bien en faveur des internautes donc nous mêmes y compris moi pour ceux qui ont toujours pas compris mon message. Je suis dans l'attente des MARABOUT sérieux, efficace, 100% GARANTIT ect... mdr. c'est ton jamais ma foi ils n'ont pas l'air de se bousculer en même temps l'annonce et du jour donc patience .....!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/09/2013 é 15h49
[ ! ]
C'est une antithèse. Un marabout ne peut pas être sérieux. Qqn de sérieux ne peut pas être marabout.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2013 é 15h57
[ ! ]
C'est exactement ce que j'allais dire, la question cloche à la base puisqu'il n'y pas de marabout sérieux peut-être qques-uns (des escrocs bien sûrs) tenteront le coup, mais même si succès il y avait, ce serait une coïncidence et il faudrait suffisamment d'essais pour sortir une preuve scientifique notez qu'ils ne "profitent" pas d'un système comme vous le dites mais qu'ils l'ont eux-mêmes créé ils profitent en fait de la crédulité naïve de certaines personnes fragiles (des pigeons comme ils en parlent sans doute entre eux)
Répondre
Réponse de tilly
Le 21/09/2013 é 15h58
[ ! ]
Pour infos je n'ai pas d'action sur le forum si seulement je serai déjà riche ...lol ..Je ne peux rien dire étant donnée que je n'ai jamais eu recours à leurs service. En revanche s'il y'a des personnes qui ont eu recours à ce genre de pratique je les invites à données leurs expériences à tous les niveaux leurs façons de s'y prendre pour gruger les gens, leurs discours pour convaincre ect....
Répondre
Réponse de tilly
Le 21/09/2013 é 16h03
[ ! ]
Oui ils profitent des vulnérabilités de personnes qui sont ont détresse et c'est à ce moment la qu'ils les voient comme des proies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 22h29
[ ! ]
Il faut rentré dans leur net et les commentaire soit disant , c'est pour arnacquer les gens , vous faite les commentaire dans leur site , et publier partout comme les voyan ou marabout ex....".. Il faut leur laisser faire , si on fait comme eu se seras parfait .
Référence(s) :
Chômage
Répondre
Réponse de nhu
Le 01/12/2013 é 22h34
[ ! ]
Il faut que nous tous faire les commentaire pour leur dénoncer dans leur net
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/12/2013 é 07h14
[ ! ]
Il faut surtout apprendre à s'exprimer pour que le message passe... Vous aurez beau dire et répéter que c'est une arnaque, il y aura tjs des gens pour y croire.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 10h21
[ ! ]
Votre plan ne prouvera rien que direz-vous si par hasard ou pour d'autres raisons, le retour affectif se passait ? il faudrait une étude scientifique sur un panel représentatif de quelques milliers de cas pour pouvoir en témoigner de l'efficacité
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 08/01/2014 é 21h25
[ ! ]
Cela fait des années que je suis à la recherche d'un vrai marabout, qui pourrait m'aider à retrouver l'amour de ma vie. Je suis tombé sur un certains nombre de charlatans, qui m'ont pris de l'argent sans aucun résultats. Aujourd'hui je suis en contacte avec un marabout du nom de Gbélézo, et je voudrais savoir si quelqu'un le connait, ou a eut affaire à lui, histoire d'avoir au moins une preuve qu'il peut réellement m'aider avant de m'engager avec lui. Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider à prendre une décision. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 21h38
[ ! ]
Combien de fois avez-vous posé votre question ?
Répondre
Réponse de Lydie1er
Le 13/01/2014 é 10h55
[ ! ]
Excusez moi Canounet, mais je ne recherche pas votre seul réponse, et j'ai constaté qu'il y a plusieurs pages de discutions sur les marabout. Alors permettez moi s'il vous plait de chercher du mieux que je veux. Aussi sachez que je ne suis pas bête, je sais que la plus part des personnes qu'on rencontre sont des escrocs, mais au fond de moi je sais qu'il existe surement de vrai marabout dans la vie, et que tous ne sont pas des escrocs. Sachez également que vous ne répondez pas à ma question qui est de savoir si quelqu'un connais le marabout Gbélézo? et de savoir si les marabout sont des escrocs ou pas. Merci de ne plus me répondre si vous n'avez pas la réponse à ma question
Répondre
Réponse de tilly
Le 13/01/2014 é 11h21
[ ! ]
Je ne sais pas d'où vous sortez se nom de Marabout Gbélézo par ce que j'ai fais des recherches sur les forums c'est caduque !!! a mon avis il n'existe pas ou plus. Ma foi poser plutôt la question la ou l'on vous à fournie l'info c'est plus cohérant.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2014 é 11h26
[ ! ]
C'est un escroc comme les autres mais si vous avez envie de raquer pour des prunes, à votre guise
Répondre
Réponse de tilly
Le 13/01/2014 é 13h11
[ ! ]
Exactement des escrocs, vampire....etc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Marabout pour retour affection a titre gratuit !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267