Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un test a dubai ou en europe

Je mappelle anis jai 19 ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot en algerie au cabba je voudrais bien passer un teste a dubai jattend votrerèponse et merci voilla ment phone 0551 83 74 39 ou 0796 30 01 08 ou anis9kamel@yahoo.fr
5 réponses pour «
cherche un test a dubai ou en europe
 »
Réponse de c.houssam
Le 26/07/2010 é 21h50
Salut je ma pelle houssam j' 20 ans chui un joueur de foot avec equipe asection sprotive de sale et je veux fait un testede foot voila mon num de telephone 0021258664956 j'attend les repondes merci par tous
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h04
Oui je voudrai participé au teste
Référence(s) :
je sui gardien de foot jai 20 ans je vein de france
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h05
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h38
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière droit et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h47
Bonjour je m'appel nicolas j'ai 28 ans je voudrait faire un test a dubai . je joue en france je suis milieux offensif . j'attends vos réponses merci !!!