670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je vx faire un teste chey vous

Question anonyme le 29/09/2009 à 02h21
Dernière réponse le 22/01/2012 à 01h40
[ ! ]
Je mappelle ismail oumani jé 22 ans je cherche un teste de footballe jé mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattentd votre rèponse et merci
Répondre
6 réponses pour « 
salut je vx faire un teste chey vous
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h52
[ ! ]
Je mappelle moulaye jé 20 ans je cherche un teste de footballe je suis meilleur buteur chellange bmci en mauritani je voudrais bien passer un teste au dubai jattentd votre réponse et merci
Référence(s) :
moulaye sidaty
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h32
[ ! ]
Oui c tu vx nous en cherche un attaquan comme toi cafai plaisire de te connaitre ta bon attayye la tayye de grand joueure laissai nous votre numero de telephon et merci bcp
Référence(s) :
ismail oumani
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h38
[ ! ]
Oui merci safai plaissire c ca mon numero de tele 0666600585
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h06
[ ! ]
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 01h12
[ ! ]
Bonjour je suis algerien d'origine francaise je suis dans le football depuis tout petit j'aimerais faire un essai chez vous jai toujours jouez en france en championnat amateur mais je ais que jai une marge de progression. Vous pouvez me contactez au 0033658868113 je suis libre ces jours ci je suis offensif et tres polyvalent me donner une reponse sil vous plait merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h40
[ ! ]
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière droit et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je vx faire un teste chey vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.326