670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un teste de football à dubai

Question anonyme le 15/07/2009 à 04h49
Dernière réponse le 01/09/2013 à 15h05
[ ! ]
Je mappelle mehdi jè 21ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèponse et merci
Répondre
101 réponses pour « 
cherche un teste de football à dubai
 »
Réponse de yapi
Le 16/07/2009 é 16h28
[ ! ]
Salue mehdi si tu veux faire les testes au emirat arabe unie contacte moi sur c'est adresse narmaiyapi@hotmail.com
Répondre
Réponse de mocta11@yahoo.com
Le 09/10/2009 é 13h19
[ ! ]
Sir good day i here by apply as a young and talented footballer. i am a young and hard working boyof 14 years old of age. and a wish to have a screening test with your football team should in case my profile suit you kindly send to me as appropriate thank your's sncerely alani mutairu
Référence(s) :
i am in ivory coast i am a nigeria i need a enquiry from everywhere
Répondre
Réponse de aimre
Le 01/11/2009 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je me nomme kadji aime je sui un football dans un club ici en cote d'ivoire je ve passe un text de football a dubai je sui déffenseur lateral voici mon emaill aimre7@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 15h35
[ ! ]
Bonsoir je suis aussi un footballeur ici dans algeria je veux un teste de club et pour l'info mes poste melieu off ou attacke mon email: fable-z@hotmail.com ( j'ai ballon d'or sur ma ville )
Répondre
Réponse de Matmour
Le 23/12/2009 é 03h34
[ ! ]
Je m'appelle Driss je cherche un teste de football j'a mes papiers de foot en france je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votre réponse et merci.
Répondre
Réponse de Matmour
Le 25/12/2009 é 05h33
[ ! ]
Je m'appelle Driss je cherche un teste de football j'ai mes papiers de foot en France je voudrais bien passer un teste en allemagne voici mon e-mail Shab93@hotmail.fr j'attend votre rèponse et merci .
Répondre
Réponse de mocta11@yahoo.com
Le 26/12/2009 é 15h31
[ ! ]
Cv Name : Alani mutairu Date of birth : 26 feb 1994 Sex : Male Nationality : Nigeria State of origin : Lagos Local government : Ikorodu Marital status : Single Religion : Islamic Hobby : Playing football and travelling Mobile number : +225 03504505 +225 04654105 Address : Avenue28 rue26 abidjan adjame dallas
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h14
[ ! ]
Je m apelle djemil mehdi j ai 22 ans et je joue en france 4eme div je fait 1.90 pour 88kg et je joue en atack et j aimerai bien fair des teste dans un club en au qatar si vous ete interesse voila mon email djemilmehdi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h18
[ ! ]
Je m'appelle NIma, je joue en Suisse au foot en junior A inter régional, je cherche a faire des test dans des clubs au Qatar ou Meme si possible en Iran.. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h40
[ ! ]
Salut moi soufiane de maroc Je joue au football une bonne pièce dans la défense
Référence(s) :
J'adore le football de mon coeur
Répondre
Réponse de ahmed
Le 28/02/2010 é 13h11
[ ! ]
Salut tous le monde bn je m'appelle ahmed essid je suis un joueur de foot-ball en tunis je joue avec le: (club sportive sfaxien ) ma catégorie: c espoir j'ai 18 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière gauche ou demie gauche ) et je suis libre maintenant mon numéro c : 0021621595932 ou +21621595932 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie et j'ai un expérience de 9 ans de jouer o foot ball mon adresse e-mail : tekel_anzas@hotmail.com mon adresse de ma maison c 74 rue de maroc hammam_lif 2050 stp repon moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 14h06
[ ! ]
Salut moi abderrazak j'abite au maroc a debe seltane Je joue au football une bonne pièce dans la ttake. et je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votrerèponse et merci
Référence(s) :
les clubes qui j'ai jouer avec lui raja de casablanca .
wafa wydad aussi a casa et chabab el barnoussi
Répondre
Réponse de mohamed10
Le 17/04/2010 é 00h46
[ ! ]
Salut moi c'est mohamed tizi je suis neé le 21/07/1990 j'aime troop le foot c'est pour sa j envie de fait mon dépar avec vous j'aime le poste numéro 10 mais je peu jeuyer dans tous les poste ^parseque avec mon club j joue jokeur c'est possible répand moi mon msn lollipop222^live.fr
Répondre
Réponse de alironi
Le 20/04/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je suis Ali Alami je suis un marocain agé de 19ans (19/02/1991) je vis en France je fais mes etudes supérieur labas et je suis passionné du foot je veux devenir professionnel , et je suis SUURE que je vais pas vous decevoir . voila mon email ali_roni10@hotmail.com . Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués .
Répondre
Réponse de doucoure 07
Le 02/05/2010 é 20h20
[ ! ]
Slt je me nom doucoure mamadou je suis un jeune foot baleur malien je dans un clube de premier divisione. je cherche afer un teste a doubai.mon adresse est doucoure.madou@yahoo.fr 00223 76 93 03 76
Répondre
Réponse de c.houssam
Le 26/05/2010 é 13h12
[ ! ]
Paix à vous j'ai nommé Ait Haj Hossam J'aime jouer au football follement au point un ailier droit dans un attaquant, j'ai 19 ans et je suis en attente de cette occasion pour souligner les talents si m'avoir donné cette occasion, s'il vous plaît réponse sur le titre-mails amour_affectueux@hotmail.fr et merci par tous
Référence(s) :
Paix à vous j'ai nommé Ait Haj Hossam J'aime jouer au football follement au point un ailier droit dans un attaquant, j'ai 19 ans et je suis en attente de cette occasion pour souligner les talents si m'avoir donné cette occasion, s'il vous plaît réponse sur le titre-mails amour_affectueux@hotmail.fr et merci par tous
Répondre
Réponse de mobacharly
Le 02/06/2010 é 18h43
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur de 19ans milieu offensif pouvant jouer deuxieme avant centre j ai evoluer dans l equipe type du benin de 2004 en 2007 j ai jouer aussi coupe CAF j ai evoluer avec AC DRAGON j etais au REQUIN avant d aller au DRAGON j ai beaucoup d experience.je veux maintenant apporter mon plus a votre CLUB j evolue actuellement dans un club de 2eme division en cote d ivoire sans manager voici mon adresse +225 67174319 merci
Référence(s) :
je suis congolais RDC
Répondre
Réponse de hermanno
Le 17/06/2010 é 15h19
[ ! ]
Salut je me nomme hermmann;je suis ivoirien je suis dans un centre de formation de football; je suis attaquant /aille droite et gauche/j'aimerais etre en contacte avec un club du golf pour texte .
Référence(s) :
je vous remercie pour votre comprehenssion
Répondre
Réponse de Sidibé mamadou
Le 13/07/2010 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir ,je me nome sidibe mamadou je suis un jeune ivoirien j ais 16ans , je réside en cote d ivoire (abidjan)je m entraine dans un centre de formation de football depuis 7ans et j en n ai acquis vraiment une tres grande experience que j aimerais mètre au service du club et donner le meilleur de moi ,mais j ai enormement besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m aider afin de faire par de mon talent , je suis un attaquant rapide ,vif ,endurant,technique et tres physique et je suis tres efficace devant les buts .je suis un joueur respectieux et dixipliné ,j adore travailler dur ,je sais que vous doutez des joueurs qui vous ecrivez sur le net ,mais par contre moi je suis un tres bon joueur par faute de moyens financier je suis obligé de vous ecrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouvez m aider , parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfant jouer dans les grands club au pays ou en europe ,aider moi s il vous plait donner moi une chance enfin d integrer le club je vous serai tres reconnaissant toute ma vie .si vous voulez m aider ,je serai prèt pour faire un test... je vous laisse le contacte de ma mere ;(+225)47579513
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 19h37
[ ! ]
Je m'appelle hassen khiari je cherche un teste de football j'a mes papiers de foot en tunis je voudrais bien passer un teste au dubai jattend votre réponse et merci.
Référence(s) :
sa la numéro de moi: 20839710
adresse:8rue ahmed ayed borj louzir ariana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un teste de football à dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.734