670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un teste de football a luxmbourg

Question anonyme le 08/10/2009 à 21h02
Dernière réponse le 04/05/2011 à 11h15
[ ! ]
Je mappelle abdell Baya jè 20ans je cherche un teste de football jè mes papiers de foot au maroc je voudrais bien passer un teste au luxmbourg jattend votrerèponse et merci
Répondre
3 réponses pour « 
cherche un teste de football a luxmbourg
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h49
[ ! ]
Bonjour Cher monsieur , je suis un joueur qui na jamais eu l'idée de s'inscrire dans un club.d'apres mon entourage je crois avoir des qualités qui me permet de jouer avec l'équipe premier je suis agé de 24 ans je mesure 1m77 et je paise 72 kg. ma disciplin et ma qualité de drible ,vitesse ,passe descisif,tire de coufron et mes gests techniques me permet de jouer avant-cent ou bien milieu offensive. (je dois encore travailler ma condition Phisique) et comme c'etais mon reve depuis l'enfance ma question cher monsieur est: - es qu il est trop tarp pour passer un test dans un club 1er division ? - et c est quoi les solutions que j'ai devant moi ? en sachant que j ai 24 ans (seniore) Merci de me repondre tres rapidement. Salutations zakaria_numb1@hotmail.com
Répondre
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 18h39
[ ! ]
Je me nomme donis dorigine congolais residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans dans mon pays jetais en 2division.je suis finaliste dun grand tournoi au ghana tlc cup qui cetait derouler le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la nou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition mes performance surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et me force de frappe je peux jouer arriere,avant gauche et droite ou au milieu deffenssif. je recherche un centre NB j peu payer mon bilet davion cotactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra
Répondre
Réponse de francheskinho
Le 04/05/2011 é 11h15
[ ! ]
S'lut moi j m'appelle mvondo franck maria g suis un camerounais d'origine et pour moi mon rève c'7 d'arriver dans ton pays jouer la bas car il est très beau le maroc stp g voudrais q tu essaye de m'aider pour cela j'aurai besoin de votre aide si cela n vous dérange pas merci bcp g répond o 23773114004 mn émail fabiogros@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un teste de football a luxmbourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2