Je m'adresse aux Marseillais plus particuliérement , parceque mon je veus jouer au foot et il aimerais passé des detections pour integrer le centre de formation Olympien , je suis allé sur le site sans succés , je ne trouve que le descriptif du centre de formation mais pas les dates des tests.
A par l'oM les autre clubs du Sud Est de la france m'interesse aussi , j'ai deja essayé l'ol mais ya pas les dates non plus,du moins yen a mais pas pour son age , il a 16ans et c'est pour les plus petits .
Je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans dans mon pays jetait en 2division.je viens de jouer un grand tournoi du ghana tlc cup dou je suis finaliste le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 mes performance surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer arriere,avant ghauche et droit ou milieu deffenssif je recherche un centre NBje peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Salut je m appelle kamel j ai 19ans je cherche un teste de football je joue milieu defensive et moi juniour dans equipe en algerie mon msn cest kmale18@live.fr merci beaucoup j attend ....
Salut je me nomme Bouare Bandiougou je suis étudiant footballeur en Tunisie j'ai 22ans je fais la licence en informatique de gestion. je joue en attaque..et mon rêve est de joué en Europe donc si je peu avoir un tes là-bas quelque part..mon adresse msn est torresban@hotmail.fr..j'atten..
Bonjour
je m'appele yaya jai 20ans suis senegalais,j'ai jouer dans une clup au senegal est je suis venu en france ya presque 2ans,est du coup je me suis inscris dans une clup de foot car ça m'intéresse,on a participer a un tournoi on a pas remporter la coupe mais c'est moi qui est sortis meilleur joueur é sui fier aujourd'huit. moi mon objectif cé faire un teste je vous pris de me repondre.veillez agréer Madama, Monsieur, mes sincéres salutation
Référence(s) :
j'ai toujours réver de devenir professionnel de foot ball
Bonjour je me nomme mamadou cissé (fadiga cissé).je suis agé de 14ans et gémerai bien faire un teste hors de mon continent plus précisement en dehors de l'Afrique pour exposé mon talent que j'en ferai pas de publicité au grand amateurs de foot.j suis gauché et je vise à devenir un future fadiga ou meme Méssi.
Salut je me nomme cheikh mbacké diop je suis un jeune Sénégalais (du Sénégal) j"ai 15 ans je joue (libéro) je voudrais faire un teste de football dans un club Européen S.V.P répondez moi si possible
Salu mon ismi thamer inhab na3mel teste footboll nal3ab aryar droit en plus demi 3omri 18ans min 3am 1994 réonde moi avec conte facebook thamer komindo@yahoo.fr noskan fi zagoine