670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je demonde a faire un teste de football

Question anonyme le 21/10/2008 à 05h39
Dernière réponse le 02/10/2012 à 22h08
[ ! ]
Je suis sidiki diop je demonde de l`aide (finonce,management) pour passe un teste de football quelque part en europe meme en 6eme division merci
Répondre
13 réponses pour « 
je demonde a faire un teste de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2008 é 17h44
[ ! ]
Je m'adresse aux Marseillais plus particuliérement , parceque mon je veus jouer au foot et il aimerais passé des detections pour integrer le centre de formation Olympien , je suis allé sur le site sans succés , je ne trouve que le descriptif du centre de formation mais pas les dates des tests. A par l'oM les autre clubs du Sud Est de la france m'interesse aussi , j'ai deja essayé l'ol mais ya pas les dates non plus,du moins yen a mais pas pour son age , il a 16ans et c'est pour les plus petits .
Référence(s) :
je voulais fair un text nde football en europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 12h11
[ ! ]
Je m'addraisse au FCGB car j' adore le football. Mais non la violence,Et le rugby.
Référence(s) :
Nul par.
Répondre
Réponse de lama diallo
Le 13/11/2010 é 20h23
[ ! ]
Je mappele lama diallo je suis eleve je veux du teste
Référence(s) :
j aime le football
Répondre
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 18h26
[ ! ]
Je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans dans mon pays jetait en 2division.je viens de jouer un grand tournoi du ghana tlc cup dou je suis finaliste le 11 decembre 2010 au stade ohene djan stadium la ou cetait derouler la finale de la coupe dafrique 2008 mes performance surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer arriere,avant ghauche et droit ou milieu deffenssif je recherche un centre NBje peux payer mon billet davion contactez moi au 0267710106 (ghana accra) or donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra
Répondre
Réponse de kmale18@live.fr
Le 27/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Salut je m appelle kamel j ai 19ans je cherche un teste de football je joue milieu defensive et moi juniour dans equipe en algerie mon msn cest kmale18@live.fr merci beaucoup j attend ....
Répondre
Réponse de torresbi
Le 10/01/2011 é 16h05
[ ! ]
Salut je me nomme Bouare Bandiougou je suis étudiant footballeur en Tunisie j'ai 22ans je fais la licence en informatique de gestion. je joue en attaque..et mon rêve est de joué en Europe donc si je peu avoir un tes là-bas quelque part..mon adresse msn est torresban@hotmail.fr..j'atten..
Répondre
Réponse de yisko
Le 14/05/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je m'appele yaya jai 20ans suis senegalais,j'ai jouer dans une clup au senegal est je suis venu en france ya presque 2ans,est du coup je me suis inscris dans une clup de foot car ça m'intéresse,on a participer a un tournoi on a pas remporter la coupe mais c'est moi qui est sortis meilleur joueur é sui fier aujourd'huit. moi mon objectif cé faire un teste je vous pris de me repondre.veillez agréer Madama, Monsieur, mes sincéres salutation
Référence(s) :
j'ai toujours réver de devenir professionnel de foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je me nomme mamadou cissé (fadiga cissé).je suis agé de 14ans et gémerai bien faire un teste hors de mon continent plus précisement en dehors de l'Afrique pour exposé mon talent que j'en ferai pas de publicité au grand amateurs de foot.j suis gauché et je vise à devenir un future fadiga ou meme Méssi.
Répondre
Réponse de lama diallo
Le 01/08/2011 é 16h05
[ ! ]
OUI je veux des teste de foot en europe
Référence(s) :
si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h08
[ ! ]
Je m'appelle imad graouje j'habite a sidi slimane age 16 je veux faire un teste de football et merci tout
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h32
[ ! ]
Salut je me nomme cheikh mbacké diop je suis un jeune Sénégalais (du Sénégal) j"ai 15 ans je joue (libéro) je voudrais faire un teste de football dans un club Européen S.V.P répondez moi si possible
Répondre
Réponse de lama diallo
Le 20/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Salu je me nomme lama dialo je voulais participé au teste merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h08
[ ! ]
Salu mon ismi thamer inhab na3mel teste footboll nal3ab aryar droit en plus demi 3omri 18ans min 3am 1994 réonde moi avec conte facebook thamer komindo@yahoo.fr noskan fi zagoine
Référence(s) :
24460284
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demonde a faire un teste de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.11