Cherche texte pour maitresse de CM1/CM2

Bjr, Je m'appelle Marion j'ai 11 ans Je cherche un texte Ma maitresse de base est tres malade alors nous avons une remplacente mais elle part le 28 novembre et donc je cherche un texte pour lui prouvé que durant ces 2 mois nous l avons enormement adoré. Voici sa description: Elle a environ 36 ans Elle s appelle Claudie Lacourty Elle un petit peu d humour Elle est tres sympa Merci Si vous voulez plus de desription n hesiter pas a m envoyer un mail
3 réponses pour «
cherche texte pour maitresse de CM1/CM2
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 13h49
Voici une idée de texte Coucou maitresse, durant ces 2 mois ont ta trouvé tres sympa. On aurait aimer que tu reste mais il faut que tu partes remplacer d autres maitresse. On espere te revoir,tu vas nous manquer (signatures des eleves)
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h54
Merci pour le texte car ca va lui faire plaisir
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 11h49
Bonjour maitresse durant ces 2 mois ont ta trouvé tres sympa on aurait aimer que tu reste mais il faut que tu partes remplacer d autre maitresse on esperete revoir tu va nous manquer a bientot gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss