Un texte pour une très, très bonne amie !

J'ai fait une vidéo avec pleins de photos de elle et de moi, et je souhaiterai accompagnée cette vidéo par un long texte. Elle s'appelle Inès. Elle est moi somme toujours ensemble, enfin la plupart du temps. Avant on était Meilleures amies, mais nous nous sommes embrouiller. Cela fait a peut pres 3ans que je la connait. Je peut me confier a elle comme elle peut se confier a moi. Etc. Merci d'avance :) !
7 réponses pour «
Un texte pour une très, très bonne amie !
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h46
Celle qui à changer ma vie. Meilleure - Amie, c'est le nom que tu porte à mes yeux, dans le meilleur on gardera le sourire, et dans le pire , je te tendrais la main pour que tu te relève et que tu aille de l'avant. Tu es une personne formidable, les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent, tout ce qu'ils pensent, il ne connaissent pas ta vraie personnalité , tu es la personne la plus attachante que je connais. Malgrès toutes les embuches qui se mettent sur notre chemin , je te promet de résister , et d'avancer jusqu'au bout. Je pourrais aller au bout du monde pour toi. Même si beaucoup de gens n'y croient pas. Mon oxygène, ma seule raison de sourire, mon amour,mon coeur, mon bébé, mon rayon de soleil, ma vie. Meilleure - amie, ma seule peur c'est de te perdre , alors promet moi une chose, c'est que non, je ne te perdrais pas.
Référence(s) :
Dans ma tête. ;)
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 14h40
G ecrit ton nom sur le sable mais la mer la emporter g ecrit ton nom sur un bout de papier mais le prof la récuperer alors j ai ecrit ton nom sur mon coeur et la il est rester bref jamais je tes detester meme dans mes penser , jamais je ne toublirai je n ai pas cesser de t aimer au plus profond de moi eta chaque seconde de ma vie . au plus profond de mi tu es la et tu fait qu eclaircir mon petit coeur malheureux sans toi tu fait des étincelle d que tu apparait ... moi et toi c pour la vie ^jamais personne ne nous separas meme si tu as l inpressions .j entend encore t parole graver sous ma peau ... dsl si je t ai fait du mal je m excise encore une fois t parole defile souvent quand je suis pas bien .quand ton coeur cessera de batre le mien aussi mais de toute facon mon coeur ne saire a rien sans toi .malgrer nos clash on revient tout le temp l une vers l autre tous sa pour te dire je t aime ... <3
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 00h50
À toi ma meilleure amie, Chaque matin en me levant je me dis que je vais passer une super journée grâce à toi, Quand je vais à l'école et que je te vois déjà occuper de courrir vers moi pour me sauter dessus,me mets de bon humeur, Quand je souffre et que tu es là,me reconforte, Quand je "souri"heureusement que toi, tu remarque que ce "sourir"est faut... Toutes ses fois où on disait au parents "je peux aller chez X pour faire nos devoirs"mais que au fait on as jamais fait nos devoir c'était juste pour qu'on se voille et qu'on ce fasse des délires... Bref, je t'aime à un point que tu ne peu pas immaginer *_* Mon BB, mon coeur, mon amour, ma chérie,...tous ses surnoms qu'on aime tant...♥ #R&L
Référence(s) :
Tout au fond de mon ♥
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 15h21
Mon bonheur,ma vie,ma raison d'etre,jamais toi sans moi je te le promet! Tu me fais avancer mon coeur! je t'aime mon amour,t'est la perfection♥♥. Jamais je t'oublierais, t'est toute ma vie,une partie de moi! Ma princesse♥♥ Tous de delires, son inoubliables tu me manques mon choux♥ Je veux te voir au plus vite, mon coeur♥
Référence(s) :
JeT'aime Ma vie♥♥ Mon Trésor♥
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h12
Mon♥ j' écris pour toi aujourd'hui pour te dire que je t'aime mais a un point, brefs je voulais te dire que quand je t'ai rencontré je me suis dit " ho tu sais c'est une fille comme les autres " Mais se jour là ou je me suis dit sa mon ♥ n'ai tai pas d'accord avec moi il me disait " mais si vas la voir se sera une fille pas comme les autres va si vas la voir " Et la je suis allez te voir et tu ma accueilli avec joie alors c'est là que je me suis dit que tu était une fille pas comme les autres tu avais quelques choses despas pareille que les autres tu avais un grand coeur je peut même pas tout t'écrire tellement que tu as de choses de bien en toi et maintenant les jours passent les années passent et je n'ai jamais regretté mon choix de venir vers toi !! Mon identique mon ♥ ma vie je t'aime tu es une moitié de moi !!! :) <3 ♥♥♥
Référence(s) :
Charlotte morilleau
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h15
C'est parfait trop mignon :) jadore c'est géniale continue félicitation car moi jadore <3 <3 ♥♥♥
Référence(s) :
Charlotte dupont
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h12
Tes la fille en qui je peut avoir confiance tes toute ma vie mon ame mon coeur mes yeux je croier con etait meilleur amie mes finalement ce nest pas le ca dommage je ne veut pas te perdre comme claire tes mieux quelle reste avec moi car jai fait telement de chose pour te rendre heures je tadore ines reste a mes cotes dit moi juste un mots pour <3que cela redevienne comme avand car on na passer de bon moments ps ci tu me reparle alors pk tu bave sur moi qui^ penssser etre a tes cotes dans tes moment difficiles je tadore ma meiilleur pour moi oui ou non je veut devenir ta meilleur aussi car je te laisserait pas tomber je taiderai dans tes moment difficiles et tu peut avoir confiance en moi