669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est urgent poeme pour ma maitresse

Question anonyme le 24/06/2009 à 10h26
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h55
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appelle sandra j'ai 10 ans 1/2 (je suis né en novembre donc en fin d'année) a la rentrée prochaine je passe en 6eme et ma maitresse va énormément me manquer alors j'aimerais lui écrir un poeme mais je n'en ai aucune idée alors si vous pouvait m'aider en me donnant quelque idées de poeme d'au revoir
Répondre
34 réponses pour « 
c'est urgent poeme pour ma maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 00h07
[ ! ]
Slt Sandra rien n'est plus beau que ce que tu écrira avec ton cœur pour ta maitresse , alors mais toi dans ta chambre avec une petite musique douce , et laisse parler tes pensées tu verras les mots vont venir touts seul . ta maitresse sera fière de toi car c'est déjà un beau cadeaux de montrer que tu a pensée a elle . bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 00h10
[ ! ]
Slt Sandra rien n'est plus beau que ce que tu écrira avec ton cœur pour ta maitresse , alors mais toi dans ta chambre avec une petite musique douce , et laisse parler tes pensées tu verras les mots vont venir touts seul . ta maitresse sera fière de toi car c'est déjà un beau cadeaux de montrer que tu a pensée a elle . bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 10h51
[ ! ]
Maîtresse On vous oubliera jamais .Pour quelques’ un de la classe vous êtes leur maîtresse préférée, pour d’autre une simple maîtresse . Mais quel importance on vous a vu pendants quelques mois et on vous adore déjà . En vous connaissant jour après jour , on a appris a vous apprécié . On a appris a comprendre et a apprendre les maths (et bien avec un s) ,l’Orthographe ,la grammaire, l’histoire, la géographie, et pleins d’autre choses .Les autres professeur nous on aussi appris tout sa, mais pas comme vous et cette période est la plus difficile car on va tous allé au collège ,même si on a eu des peines ,des regrets, de la joie et du bonheur que se soit mal ou bien ,l’importance c’est que nous l’avions partagés avec vous . On vous souhaite tous de très bonne vacances et que vous pensiez toujours à nous tous .
Référence(s) :
un poeme tres jolie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h28
[ ! ]
Mais toi devant ton miroire tu senteras toutes les moments que ta passer avec ta maitresse et tu seras aussi vraiment si triste ten que tu vas faire couler des larmes que tu vas manquer de tout ton coeur.
Référence(s) :
bonne succes!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 18h25
[ ! ]
Salut moi aussi je vais passer en 6ème et l'année dernière j'avais fait quelque chose pour une autre enseignante qui faisait la décharge de la directrice (notre maîtresse) et déjà ne t'y prend pas toute seule parles-en à tes amis (toute les CM2 même si il y en a que tu n'aime pas il pourrait se sentir délaissé, tant pis s'il refuse) tu pourrais changé quelques paroles de Adieu Monsieur le Professseur de hugo fray(pas sûre de l'ortho...) ex: adieu .................. on ne vous (ou tu si ous la tutoyez) oubliera jamais et tout au fond de notre coeurs.... et accompagner d'un petit cadeau (chacun de son côté ou ensemble). j'espère que tu as apprécié cette aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h33
[ ! ]
Ma maîtresse Vous nous avez accompagner, Dans ce chemin si lourd à porter, Vous nous avez accueilli, Dans cette univers si jolie, Vous nous avez anchanter, Dans ces moments en beauté, Votre aide nous a toucher, Sans vous on ne passerai pas en classe supérieur Votre gentiesse est gigantesque. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, dans lavenir , sacher que dans les jours à venir je serai tres contente de réussir et je ne manquerai pas a dire qui m'aura permi d'y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h28
[ ! ]
Ton poeme est tres jolie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h00
[ ! ]
Trop bien jadore ton idé elle est genial je mapelle marina est toi
Référence(s) :
jadore
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h06
[ ! ]
C'est mignon magnifique c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Pour ecrire un mot doux a ta maitresse creuse toi la memoire mes si tu n'y arrive pas mes toi un petit peu de musique douce pour t'aider puis tu trouveras plein d'idee et ta maitresse seras fiers de toi et tres contente il suffit d'avoirs des idee en tete puis ti arrive apres tout simple non
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h14
[ ! ]
Chère maîtresse vous allez me manquez abienot biisous
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h09
[ ! ]
Ecris lui un poème ou une letrre on lui donnant ton coeur ta douceur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Parrdon 3la walou ma drt wlou
Référence(s) :
sirou tla3bou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h35
[ ! ]
Cendra tu es une gentille fille moi je m’appelle feten j'ai 11ans ma maitres vous êtes joli gentille serviable vous êtes calme et aimable ma maitresse je t'aime je t’aime je suis très contente car je suis dans ton classe ...
Référence(s) :
pour aide cendra
je suis de tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 08h28
[ ! ]
S'il vous plais laiisser votre coeur ecrire les mots pas votre tete vos sentiment son plus important que la logique pernaient mon exemple et regarder ,vous aller pas etre dessus poeme
Référence(s) :
moi j'ai un esprot de poete je m'appellle joelle du liban
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 17h36
[ ! ]
Chére maitresse je vous remercie pour tout l'aide que vous m'avez donner vous aller beaucoup me manquer je vous aime madame. bisouxxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h40
[ ! ]
Il est cool ton poeme !!
Référence(s) :
je vous le conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour a tous desoler de vous déranger je recherche un poeme pour ma maitresse ki sappelle helene et ki part en retraite jai 10 et je mappelle morgane
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Salut jai le meme age et lanner prochaine c pareille et pour toi jai kelkes idee premier poeme madame comment pouraije vou dire a kel point je vou aime vou aller me manquer je vou adore et jespere ke tou se passera bien gros gros gros gros et encore gros bisoux <3 FIN ( et a la fin du poeme tu te met du rouge a levbre et tu enbrasse la feuille)
Référence(s) :
je les inveter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h23
[ ! ]
Moi aussi je voudrais remercier ma maitresse parce que elle part demain ( Vendredi 6 avril 2012 ) . Si il y a un peu de bon coeur chez vous pouvez - vous m aidez stp ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est urgent poeme pour ma maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.589