Un Beau Texte pour ma Meilleure Amie ( depuis 2 ans ) .

Salut ! :) alors voila Ma Meilleure Amie s'appelle sarah ! on se connait depuis 2 ans je l'adore, je depend d'elle <3 mais j'ai l'impression qu'elle seloigne de moi .. elle s'est fais une autre meilleure amie et je suis vraiment trés jalouse ! alors j'aimerais lui offrir un texte qui lui montre ma jalousie mais aussi qui lui prouve que je l'aime :$
6 réponses pour «
Un Beau Texte pour ma Meilleure Amie ( depuis 2 ans ) .
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h51
Coucou Isabelle , je 'écris car tu es ma meilleur amie depuis deux ans et que moi et toi on pourrai jamais se séparer ... je t'aime ;)
Référence(s) :
je l'aime trop sans elle je ne serai rien
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 10h19
Coucou Sarah, Alors tout simplement j'aimerais que tu sois attentive a se que je vais te dire !! Tu es ma meilleure amie et je passe de tres bon moment avec toi, se pendant tu as une nouvelle meilleure amie, j'aimerias que tu me la presente. Je ne la jurerais pas, je te le promet ;) Car depuis 2 ans on se connai et la d'un seul coup tu me laisse comme ca :'( je suis vraiment tres triste. J'aimerais avoir des explications de pourquoi tu as fait ca. J'espere que tu continues a lire car, tu es une meilleure amie en or et j'aime passer des bon moments avec toi et j'aimerais que tu prenne bien ca en compte c'est que je ne suis pas bien que tu es une autre meilleure amie que moi, je dis aussi que tu a le droit, mais on se connai depuis 2 ans et sa c'est tres fort pour moi. Je sui vraiment jalouse de vous voir ensemble. (le surnom de ta meilleure amie tu le mets la), tu es la meilleure au monde reste pres de moi car je serais toujours la dans les moments fort de la vie. Sarah Je t'aime <3 <3 Reste au pres de moi, car je suis jaloues et je t'aime enormément.
Référence(s) :
Du fond du coeur <3
Réponse de ~Tigrou~
Le 02/05/2014 é 19h57
Pourquoi tu veux faire un texte ? Certe le stylo et l'ordinateur est un bon moyen de communiquer mais de s'attirer des ennuies aussi... Petit conseil: Dis lui tous ce que tu pense en face, gentiment mais franchement...Sinon sa marchera pas...J'ai deja fait l'experience... :)
Réponse de Wendy6677
Le 01/10/2014 é 20h43
Kikou sarah Un automne sans feuille morte Un ete sans soleil Un hiver sans neige Un printemps sans fleurs Tout sa est possible Mais un amitier sans toi ceci est impossible Sarah je taime😊😚
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 20h56
Je voudrai ecrire un texte pour ma meilleure amie !!! Aider moi !!!! Svp !!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 15h46
M.A.P.L.V Tu es ma meilleure amie, tu fais partis de ma vie, sans toi il n'y a pas de sourir ni de plaisir, N'es jamais peur de pleurer je serais toujours là pour te consoler N'ai pas peur de tout me dévoiler je t'écouterais et te respecterais, Sans toi la vie n'éxisterais pas, Tu es la moitié de mon coeur et tu y habite depuis longtemps, Tout ces délires...Il ne faut jamais les oubliée ni les mettres de cotés, Car c'est sa qui ma donné une vrai vie, c'est grâce à tous ceci que pour moi tu es ma meilleure amie <3 Tu sais,cette ptite dédicace ces pour te dire QUE TU HABITE DANS MON COEUR, chez moi j'ai un jardin et il y a de belle fleur mais elles perdent un jour leurs bautée, Tendi que toi, tu resteras pour moi une MAPLV pour tout jamais <3 TOUT SIMPLEMENT JE T'ADORS ET JTM DE TOUT MON CŒUR!!!!!! <3 Ps; Maplv sa veut dire meilleure amie pour la vie bye j’espère que sa peut vous aider