Texte pour ma confidente SVP!

Question de KimyCmoi.xD le 13/02/2014 à 17h00
Bonjour , je voudrai un texte assez long pour ma confidente.. -Elle s'appelle Camille -Elle trouve que je la laisse un peut tomber en allant avec ma meilleure amie (je la comprend) , j'aimerai un texte pour lui prouver qu'elle n'a pas a etre jalouse , qu'elle est toujours ma confidente que j'aime trèès fort a mes yeux.. -Sa fait 8 ans qu'on se connait -8ans qu'on es dans la même classe -8ans que je l'aime très fort.. Merci Bcp A ceux qui me donnerons des texte !!! Merci ! ..♥
1 réponse pour «
Texte pour ma confidente SVP!
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 19h20
Slt je voudrait un texte pour ma confidente met moi et ma confie bh depuis hier on n'est confie elle sapelle Eloise