S.O.S théme de mémoire faisable en Algerie

Question de doumou le 21/06/2010 à 17h14
Salut a tt le monde je suis une étudiante de biologie et phisiologie de reproduction 1er année master en Algerie je veut un théme pour mon mémoire si vous pouvez me donnez vos opinios j'ai besoin de votre aide moi pour le moment j'ai choisis le théme suivant((Tabagisme et infertilité masculine)) mais bon ce théme ne me plait pas trop & ne m'attirent pas boucoups si vous avez d'autres idées a propos de mon mémoire n'hésitez pas de me le dire svp autre chose j'aime bien faire un théme de biologie de reproduction qui a une relation avec la génétique car j'aime bien la génétique ou un thémeui as une relation avec la reproduction des animaux ((bovins,ovins)) si nn un théme qui as une relation avec l'écologie l'essentiel donnez moi plein d'idée pour un mémoire qui a une relation avec la biologie de reproduction n'importe quel théme et pour le reste c'est a moi de choisir je vous remercie d'avance de vouloire m'aidez s'il vous plait aidez moi !!!
3 réponses pour «
S.O.S théme de mémoire faisable en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h12
Stresse au volant (voiture)
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 03h22
Vous pouvez abordé le theme La transgenèse végétale c'est un sujet intéressant applicable, on algerie ils ont deja essay un transgénése sur Phoenix dactylifera (palmier dattier =) l'essentiel l objectif de cette experience etait obtenir un grand nombre des palmier dans un temps trop courte
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 22h24
Viellissement du systeme nerveux central : organes des sens et du systeme immunitaire les modifications immunologique et inflamatoire liées au viellissement