670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.O.S théme de mémoire faisable en Algerie

Question de doumou le 21/06/2010 à 17h14
Dernière réponse le 09/12/2017 à 22h24
[ ! ]
Salut a tt le monde je suis une étudiante de biologie et phisiologie de reproduction 1er année master en Algerie je veut un théme pour mon mémoire si vous pouvez me donnez vos opinios j'ai besoin de votre aide moi pour le moment j'ai choisis le théme suivant((Tabagisme et infertilité masculine)) mais bon ce théme ne me plait pas trop & ne m'attirent pas boucoups si vous avez d'autres idées a propos de mon mémoire n'hésitez pas de me le dire svp autre chose j'aime bien faire un théme de biologie de reproduction qui a une relation avec la génétique car j'aime bien la génétique ou un thémeui as une relation avec la reproduction des animaux ((bovins,ovins)) si nn un théme qui as une relation avec l'écologie l'essentiel donnez moi plein d'idée pour un mémoire qui a une relation avec la biologie de reproduction n'importe quel théme et pour le reste c'est a moi de choisir je vous remercie d'avance de vouloire m'aidez s'il vous plait aidez moi !!!
Répondre
3 réponses pour « 
S.O.S théme de mémoire faisable en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Stresse au volant (voiture)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 03h22
[ ! ]
Vous pouvez abordé le theme La transgenèse végétale c'est un sujet intéressant applicable, on algerie ils ont deja essay un transgénése sur Phoenix dactylifera (palmier dattier =) l'essentiel l objectif de cette experience etait obtenir un grand nombre des palmier dans un temps trop courte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 22h24
[ ! ]
Viellissement du systeme nerveux central : organes des sens et du systeme immunitaire les modifications immunologique et inflamatoire liées au viellissement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.O.S théme de mémoire faisable en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.787