Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Je cherche un travail à Dubai

2. salut je suis de nationalité Algérienne agée de 37 ans je suis diplomée en master en informatique je cherche un travail en EMIRATES ARABES UNIES pour construire ma vie et avoir un statut social respectable j'ai des compétences dans tout ce qui concerne l’informatique. je parle français et anglais je suis sérieuse, motivée de travailler dans votre pays surtout qu'elle est proche culturellement et religieusement de L’ALGERIE. dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées mail: amelsem@hotmai.com
1 réponse pour «
je cherche un travail à Dubai
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 18h55
Je m'appel souhaib je suis un coiffeur pour homme et d'amme j'ai l'age de 26 ans j'ai l’expérience de 9 ans dans ce domaine (mon face book c'est coiffeur adomicil souhail coiff) j'ai des photos d’une model ci vous ette intéresse de mon travail contacté moi a mon numéro (00216 25 998 400)