Voila je me présente :
femme tunisienne âgée de 30 ans célibataire diplômé en coiffure depuis 8 ans et informatique et je parle plusieurs langues ( arabes français anglais et italien ) et j’espère bien que je trouve une réponse le plus tôt possible
merci et a bientôt
Bonjour,
je suis un jeune homme ,algerien,j'ai 30 ans,cilebataire,au moument present je suis fonctionnaire a la police algerien et je suis titulaire des diplomes suivantes:technicien en informatique +coiffeur homme +pizario+le diplome de la police.
je cherche un travaile de ses specialite contecez moi :jligjlag@yahoo.fr
Ici présent le directeur du projet HYDRO QUEBEC au canada nous sommes présent pour tout vos offres d emploi si vous êtes intéressé voici les Pièces a fournir
1- PIECE D’ETAT CIVILE
2 - Photos d’identite obligatoire
3- Un CV
4- Votre Demande manuscrite a la main
Les dossiers doivent être scanné et envoyé par mail au service de la représentation sur cet E-MAIL: representanthydroquebec66@yahoo.fr
Salut moi mohamed jeune algerien j'ai 36 vivre a poland il ya un diplome j'ai un diplome coifeur d'omme cherche un travail en france contacte my email ;sweetymar-mexi300d@hotmail.com et tien mon numero 0048605563628
Bonjour,
je suis une jeune fille marocaine agèe de 23 ans célibataire et je suis titulaire de diplome de la coiffure et l'esthétique Je tiens à vous préciser que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition
Contacte moi a mon numero (+212603693594)
ou sur mon e-mail volume-clubbing@hotmail.com
Dans l’attente d’une réponse favorable.
Bonjour
je cherche des coiffeuses tunisiennes diplomees bilingue francais et anglais pour un salon de coiffure a Dubai Marina
bonne presentation exigee et experience d un minimum de 5 ans
Nous prenons en charge le visa et pouvons vous aider a trouver un logement
le billet d avion est a votre charge
merci d envoyer cv+photos
immediat start