Salam lalla....je sis chargé par des patrons ou payé de golf pour rialisé ds contrat de traveil..et la coiffure parmi les métié que je cherch...contactez moi sur 0660403083...c st brahim et tu sera pas décue..inchallah
Salem, j'ai lu vos message pour la première fois, je suis intéressée car je cherche moi aussi un emploi au pays golf, sachant que j'ai une maîtrise en hautes études commerciales et aussi un diplôme professionnel en coiffure , donc ça me dérange pas de trouver un bolo dans l'un de ces deux domaines, merci bien et j'attends un réponse.
Bonjour,
Je suis une jeune fille marocaine âgée de 23 ans célibataire et je suis titulaire de diplôme de la coiffure et l'esthétique Je tiens à vous préciser que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition
Contacte-moi à mon numéro (+212603693594)
Ou sur mon e-mail volume-clubbing@hotmail.com
Dans l’attente d’une réponse favorable
Bonsoir, cherchons pour des emplois au Moyen Orient : Qatar, Oman, Arabie Saoudite, Emirats Arabe Unies.
Jeunes Femmes, Age entre 22 et 30 pour des postes de hôtesses d'accueils dans des compagnies d'aviation, Hôtels et centres commerciaux, si vous êtes intéressées envoyer votre CV avec photo a l'adresse suivante : mehdi.30@live.com
( Nb : place limité )