Cherche du travail au payer du golf

Comment trouver un travail au coiffure ? Je suis une jeune fille marocaine agée de 32 ans et je cherche un travail au payer du golf.
9 réponses pour «
cherche du travail au payer du golf
 »
Réponse de mahdouche
Le 18/04/2010 é 11h57
Bonjour, je viens de lire ton annonce, je peux t'aider si tu veux, n'hésite pas à me contatcter Mehdi contact :mehdi.30@live.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h03
BONJOUR...J AI DES CONTRATS A PRPOS D UN POSTEDE TRAVEILLE DANS VOTRE DOMAINE..VOILA MON NUM2RO 0660403083 CONTACTEZ MOI..C EST TRES INTéR2SSENT
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h38
Salam lalla....je sis chargé par des patrons ou payé de golf pour rialisé ds contrat de traveil..et la coiffure parmi les métié que je cherch...contactez moi sur 0660403083...c st brahim et tu sera pas décue..inchallah
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h33
Salem, j'ai lu vos message pour la première fois, je suis intéressée car je cherche moi aussi un emploi au pays golf, sachant que j'ai une maîtrise en hautes études commerciales et aussi un diplôme professionnel en coiffure , donc ça me dérange pas de trouver un bolo dans l'un de ces deux domaines, merci bien et j'attends un réponse.
Réponse de zahrat-alkhalij
Le 11/09/2011 é 03h40
Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine âgée de 23 ans célibataire et je suis titulaire de diplôme de la coiffure et l'esthétique Je tiens à vous préciser que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition Contacte-moi à mon numéro (+212603693594) Ou sur mon e-mail volume-clubbing@hotmail.com Dans l’attente d’une réponse favorable
Réponse de mahdouche
Le 18/09/2011 é 19h20
Bonsoir, cherchons pour des emplois au Moyen Orient : Qatar, Oman, Arabie Saoudite, Emirats Arabe Unies. Jeunes Femmes, Age entre 22 et 30 pour des postes de hôtesses d'accueils dans des compagnies d'aviation, Hôtels et centres commerciaux, si vous êtes intéressées envoyer votre CV avec photo a l'adresse suivante : mehdi.30@live.com ( Nb : place limité )
Réponse de mahdouche
Le 01/10/2011 é 18h19
Bonsoir, c'est une fausse annonce pour les emplois au moyen oient, y a rien a pourvoir . désolé pour l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 01h35
Je suis un jeune garcon agee de 32 ans je cherche un travail pour coiffure dans un hotel j'ai de l'experence dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h59
Attention les filles à la prostitution et aux proxénètes !!! http://www.bladi.net/eclavage-sexuel-traite-marocaines-golf.html
Référence(s) :
http://www.bladi.net/eclavage-sexuel-traite-marocaines-golf.html