670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche du travail au payer du golf

Question anonyme le 17/10/2009 à 01h53
Dernière réponse le 05/12/2012 à 00h59
[ ! ]
Comment trouver un travail au coiffure ? Je suis une jeune fille marocaine agée de 32 ans et je cherche un travail au payer du golf.
Répondre
9 réponses pour « 
cherche du travail au payer du golf
 »
Réponse de mahdouche
Le 18/04/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire ton annonce, je peux t'aider si tu veux, n'hésite pas à me contatcter Mehdi contact :mehdi.30@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h03
[ ! ]
BONJOUR...J AI DES CONTRATS A PRPOS D UN POSTEDE TRAVEILLE DANS VOTRE DOMAINE..VOILA MON NUM2RO 0660403083 CONTACTEZ MOI..C EST TRES INTéR2SSENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h38
[ ! ]
Salam lalla....je sis chargé par des patrons ou payé de golf pour rialisé ds contrat de traveil..et la coiffure parmi les métié que je cherch...contactez moi sur 0660403083...c st brahim et tu sera pas décue..inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h33
[ ! ]
Salem, j'ai lu vos message pour la première fois, je suis intéressée car je cherche moi aussi un emploi au pays golf, sachant que j'ai une maîtrise en hautes études commerciales et aussi un diplôme professionnel en coiffure , donc ça me dérange pas de trouver un bolo dans l'un de ces deux domaines, merci bien et j'attends un réponse.
Répondre
Réponse de zahrat-alkhalij
Le 11/09/2011 é 03h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine âgée de 23 ans célibataire et je suis titulaire de diplôme de la coiffure et l'esthétique Je tiens à vous préciser que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition Contacte-moi à mon numéro (+212603693594) Ou sur mon e-mail volume-clubbing@hotmail.com Dans l’attente d’une réponse favorable
Répondre
Réponse de mahdouche
Le 18/09/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir, cherchons pour des emplois au Moyen Orient : Qatar, Oman, Arabie Saoudite, Emirats Arabe Unies. Jeunes Femmes, Age entre 22 et 30 pour des postes de hôtesses d'accueils dans des compagnies d'aviation, Hôtels et centres commerciaux, si vous êtes intéressées envoyer votre CV avec photo a l'adresse suivante : mehdi.30@live.com ( Nb : place limité )
Répondre
Réponse de mahdouche
Le 01/10/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonsoir, c'est une fausse annonce pour les emplois au moyen oient, y a rien a pourvoir . désolé pour l'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 01h35
[ ! ]
Je suis un jeune garcon agee de 32 ans je cherche un travail pour coiffure dans un hotel j'ai de l'experence dans ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Attention les filles à la prostitution et aux proxénètes !!! http://www.bladi.net/eclavage-sexuel-traite-marocaines-golf.html
Référence(s) :
http://www.bladi.net/eclavage-sexuel-traite-marocaines-golf.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche du travail au payer du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.221