Cherche travail en france pharmacie hospitaliere

Je suis pharmacienne, agée de 24 ans,diplomée en 2007. J'ai travaillé en tant que pharmacienne hospitaliere dans un centre hospitalo universitaire pendant 02 ans je cherche du travail en france de preference dans la pharmacie hospitaliere.
5 réponses pour «
cherche travail en france pharmacie hospitaliere
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h21
Salut.j'ai 29 ans, je travaille dans une pharmacie en Algérie ex a la wilaya de Tlemcen depuis 2007, et Je veux travailler en France en même domaine,J'aime le domaine médical
Référence(s) :
algérien,j'ai le BAC + 4
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h04
SALUT JE SUIS UN PHAMACIEN ALGERIEN JAI UNE PHARMACIE SAFE 4ANS MAINTENANT JE CHERCHE UN TRAVAIL EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h23
J suis technicien préparatrice en pharmacie,diplômée en 2009 et j fais un stage dans la pharmacie hospitaliere et j e veux travailler en France en méme domaine
Référence(s) :
tunisienne,j ai un niveau BAC avec 2 ans stage et j travaille 1 ans dans laboratoire pharmaceutique .
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h42
Slt a tout le monde je cherchre une travaille a un pharmacie j ai bac +2 et je fais la biologie a la fac ben msik bn mon nmr c mrs0671639340 c il ya une travaille apellee moi mrs
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h49
Slt a tout le monde je cherche une travaille a la pharmacie j ai bac+ 2 etudie a la fac ben mssik branche la biologie mon nmr c 0671639340 c il ya d tavaille apellee moi psq vrm jai besion de travaille et mrs
Référence(s) :
bac +2 avec 2 ans d experionce a ecole prevee j ai donne les etudes des cour de soir