Slt
je suis un jeun joueur j19ans (04.12.1993)je joué avec (mca) un club de 1d en algerie categorie:u19
je suis un joueur polivalon :poste: (je joue comme 2.4.5 et je pue joue comme un 9)
taille:1.80m
je suis prie a venire et fair des teste
aide moi pour trouve un club svp
merci
Salut je me nomme sangare ismael je suis ivoirien et je reside en mauritanie .je cherche un manager qui peut m'aide a trouve un club a dubai ou le qatar. voici mon numero 0022248344544. ismael-sangare2012@hotmail.com
Salut je suis un jeune joueur poste gardien de but agé de 19ans et je suis a la recherche d'un centre de formation taille 1m87 'j'aimerais que vous m'aidez a avoir le centre contact 775069277
Salut je suis un basketteur tunisien ,cherche un manager qui peut m'aide de trouve un club en suisse ou en Belgique niveau nationale 2 ou 3 mémé au golfe 'j'aimerais que vous m'aidez voici mon mail fayko@hotmail .fr
Slt moi c'est mathias j'ai 21ans je suis un joueur de nationalité togolaise jouant le milieu gauche ,droit,centrale,j'ai mon CV+1video personnel et mon passeport est en cours je suis à la recherche d'un agent ou manager qui peut m'aidé à trouvé un club de foot dans n'importe quel pays.je suis +22899897251.mon mail mathias.mathey@yahoo.fr