Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club ou un agent pour joué en eroup

Slt je suis un jeun joueur j19ans (04.12.1993)je joué avec (mca) un club de 1d en algerie categorie:u19 je suis un joueur polivalon :poste: (je joue comme 2.4.5 et je pue joue comme un 9) taille:1.80m je suis prie a venire et fair des teste aide moi pour trouve un club svp merci
6 réponses pour «
cherche un club ou un agent pour joué en eroup
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h00
Envoyez votre cv et votre numéro à cet email le plus vite stellmitori@hotmail.com
Référence(s) :
Stell
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 19h58
Repond moi jé envoye mon cv pour toi svp repond moi
Référence(s) :
repond moi svp
Réponse de haickman
Le 11/05/2012 é 01h46
Salut je me nomme sangare ismael je suis ivoirien et je reside en mauritanie .je cherche un manager qui peut m'aide a trouve un club a dubai ou le qatar. voici mon numero 0022248344544. ismael-sangare2012@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h08
Salut je suis un jeune joueur poste gardien de but agé de 19ans et je suis a la recherche d'un centre de formation taille 1m87 'j'aimerais que vous m'aidez a avoir le centre contact 775069277
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 04h25
Salut je suis un basketteur tunisien ,cherche un manager qui peut m'aide de trouve un club en suisse ou en Belgique niveau nationale 2 ou 3 mémé au golfe 'j'aimerais que vous m'aidez voici mon mail fayko@hotmail .fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 06h04
Slt moi c'est mathias j'ai 21ans je suis un joueur de nationalité togolaise jouant le milieu gauche ,droit,centrale,j'ai mon CV+1video personnel et mon passeport est en cours je suis à la recherche d'un agent ou manager qui peut m'aidé à trouvé un club de foot dans n'importe quel pays.je suis +22899897251.mon mail mathias.mathey@yahoo.fr