Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club ou un agent de joueur

Slt je suis un jeun joueur j19 (04.12.1993) je joue en algerie avec (mca) un club de 1d categorie:u19 je suis un joueur polivalon poste:(2.4.5.et je pue joue comme un 9) taille:1.80m aide moi pour trouve un club svp repond moi merci e_mail: slami4294@gmail.com isso24@hotmail.fr tle: 00213553188456
4 réponses pour «
cherche un club ou un agent de joueur
 »
Réponse de moralesS
Le 15/07/2012 é 22h46
Bonsoir je suis Sénou je suis un footballeur et j ai 18 ANS je suis millieu defensif je precise je suis un gros travailleur j'evolue dans un championnat de 3eme division en Côte d'ivoire je suis de nationnalité malienne et je cherche quelqu'un avec qui je peux travaillé ou m'aidé a faire des essaie
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h39
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Réponse de kery j
Le 06/08/2012 é 11h38
Bonjour chers messieurs,je me présente,je m'appelle MANDACK STANISLAS je suis un jeune footballeur Camerounais agé de 18ans,comme la plus part des jeunes de mon pays le football est ma passion et je suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aider a percer dans ce milieu.je suis un joueur polyvalent qui peut jouer a tout les postes de l'attaque dans une équipe et je me reconnais bon finisseur et très bon passeur.j'évolue dans un club de seconde zone au pays qui se nomme DYNAMO CLUB DE DOUALA.s'il vous plait aider moi et je vous serré reconnaissant à jamais
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h50
Bonjour chers messieurs je m'appelle ondo ebang jean huss je suis un jeune joueur de football comme la plus part de jeune de mon pays le football est plus qu'une passion surtout pour moi je suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aider a percer dans ce domaine qui me tien a coeur je suis un bon et polyvalent je peut jouer dans tout poste de l'attaque et jai l style de mesut ozil donc s'il vous plait aider moi je vous serré mille mille fois reconnaissant faite lle pour le football