Moi je suis un jeune joueur nné en 1993 je fai 1.79m et 77kg je joux avec mca club d alger 1 divisoin categure u19 je cherche un club en qatar ou dobai mon reve c devenir un joueur por tlé:0553188456 et merci
Moi je suis un jeune joueur nné en 1991 je fai 1.82m et 59kg je joux dans un centre de formation je cherche un club qatarice ou doballe mon reve c devenir un grande footballeur inter planéterre tlé:00225 02 88 59 01
Je suis un joueur tunisien haute qualité
mon pieds préférés est le gauche
je suis joueur en plusieurs poste
mon style de jeu comme Marcelo de real madrid
je suis Bilel Ouertani , né en juillet 1993 , 173 cm . 55kg
je suis attente tes réponses
Je suis un joueur marocaine nèè en 1992 je fai 1.76 66 kg j joux dans l equipe waf je cherche un club qatarice mon reve c devenir un grande footballeur inter planéterre er merci bcp . maroc
Bonjour , je m'appelle Reda , j'ai 18 ans, et je suis née le 3/11/93 je joue actuellement en d2 belge et je suis millieu offensif, et mes qualité sont la technique et ma vision de jeux, j'aime le ballon, prendre du plaisir a joué avec,,,, j'ai une bonne frappe, et une bonne précision, pour ce qui est des coup franc, merci de me répondre ,,,,
Bonjour, c toufik de l'Algérie qui cherche un club quatarice ,je ss un jeune gardien née le : 26/04/1993 ,mesure 1m78, 70 kg , mon rêve c de devenire un grand gardien au Qatar .
j'att vos réponse et merci
mon numéros de tel: 00213776638930
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot;j'ai des qualités pour l’être.
Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com.
Merci d'avance.
Salut je suis jeune footballeur congolais de 18ans j'ai baucoup a donné au club qui vas m'accorde ma chance je suis diable rouge cadet et junior je ft pas mal des match internationaux je me nome boudimbou je suis libre de tous contrat et pret a tous ocasion contacté si vous pouvé m'aidé a elargir mon experien dans le metié mon contacte est le +242066820501
Salut je suis jeune footballeur congolais de 18ans j'ai baucoup a donné au club qui vas m'accorde ma chance je suis diable rouge cadet et junior je fait pas mal des match internationaux je me nome boudimbou je suis libre de tous contrat et pret a tous ocasion contacté si vous pouvé m'aidé a élargire mon experience dans le metié mon contacte est le +242066820501