Cherche un BP coiffure

Question de shana7 le 17/09/2014 à 23h14
Bonjour j ouvre mon salon en début d année et recherche une coiffeuse ayant son Bp je l ouvre sur marseille pourriez vous me contacter par mail svp merciiii shanashane1977@gmail.com à très vite merciiii
1 réponse pour «
cherche un BP coiffure
 »
Réponse de kad123
Le 24/10/2014 é 21h40
Urgent recherche un coiffeur homme avec BP pr ouverture de salon ds quartier oriental (coupe rasé de près, dégradé etc...) ds le sud est (Valence 26) ds petite zone commerciale. Possibilité de logement ds studio au dessus. Le local comprend 2 salles (partie homme et femme possible; ou en faire 2 parties hommes). Salaire à négocier en fonction de l'expérience.Contact par mail svp kadyrh@yahoo.fr