670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis un jeune joueur cherchant un club.

Question anonyme le 27/12/2008 à 03h51
Dernière réponse le 23/05/2014 à 02h14
[ ! ]
Je suis un jeunes joueur prècoce agè de seulement 14ans et èvoluant dans les mouvement navètane foot et je suis eleve en classe de seconde.je peux jouer comme libèro comme numèro 6(milieu dèfensif) ou encore ex-centrè droit.mon père est dècèdè ma mère aussi mainetnant ce que je souhaite le plus c'est qu'un club me tend la main parceque je sais que je peux gagner de largent dans le football et aider ma famille(frère et soeurs) ainsi je suis en contact avec la fèdèration sènègalaise de football pour qu'elle me cherche un club.je veux de l'aide.mon e-mail est. mbodj107@yahoo.fr ou mbodj107@hotmail.com mon numèro de tèlèphone c le 765279564 j'habite à dakar sènègal.
Répondre
14 réponses pour « 
suis un jeune joueur cherchant un club.
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 12h55
[ ! ]
Je map'el villasco massadoni .je suis au burkina faso je fais la classe de 3em ma passion jevolue dans un petit club dans mon quartier je cherche un club pour devenir un joueur mon numer +226 50 35 07 61
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 15h42
[ ! ]
Je suis un jeunes joueur agè de seulement 15ans et je suis eleve en classe de 4eme et .je peux jouer comme milieu ,defense et attaque. je souhaite le plus c'est qu'un club me tend la main parceque je sais que je peux devenir un grand joueur de foot-ball. jais toujour reve de jouer au football.et jai dire a mon de cherche un club football mais ici il y a pas de meilleux centre de foot c'est pour cela que je suis sur le net pour m en chercher un bon centre .. je cherche quelq'un qui pourra un jour realise mes reves konan66@hotmail.fr j'habite àbidjan encote d'ivoire.
Référence(s) :
j ais besoin d aide sil vous plait mesieur aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h16
[ ! ]
Je suis nouveau agent de joueur en Suisse. j'ai 25 ans et je travaille dans une entreprise de management. J'ai un but: trouver des jeunes joueurs en afrique et amérique latine. les vrais jeunes joueurs qui pensent qu'ils ont du talent et qui travaillent sur ça, je pourrais les aider. mais pour ça il faut qu'on parle et que vous me montriez vos vidéos et papiers etc. n'accepte pas les invitations sur MSN. seulement les e-mails reçus pour cause de sécurité. Ecrivez moi si vous pensez faire partie de ces personnes citées ci-dessus.
Référence(s) :
Sportx Management
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 14h31
[ ! ]
Bonjour monsieur agent mou je suis un joueur de basket et je suis a la recherche d,un agent qui peut m,aider de trouver un club ecrit moi si tu peut faire quel chose pour moi merci
Référence(s) :
voulà je suis formé par un centre de formation ici au senegale pandent 7ans jai agé de 21ans je fé 198cm je peut mém envoiyer des video merci
Répondre
Réponse de divers3
Le 19/08/2010 é 12h02
[ ! ]
J'ai ete ravie de vous lire je suis un agent de football et je recherche des joueurs dynamique mon contact est 00447031875890 mail orlpatrick@yahoo.fr
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse de nzume
Le 11/09/2010 é 03h37
[ ! ]
Je me nome kingsley ngale. je suis camerounais agé de 24 ans . je suis un pure talent. mais sans , opportunuté. j evolue dans le club S O A . abidjand . nous somes presentement 2 du chanpionat , et sont qualifié pour les jeux africain. je mesure 1 m 86 et pese , 82 kilot. tres rapide , adroit grand defenseur , et joueure infatiguable gros travailleure , et je ne me d ecourage , jamais. , je viens d une famille riche , mon père est décédé. et pour moi le basket est ma seule issus de sortie de ma vie . je suis un garcon tres polis humble et a la crainte de dieux. je ne peux me vanté . mais si tu me donne une chance . je t enverrais mes video et plus. merci encore. et que dieux m aide a travers toi.. je te donnerais toutes information ou photos sur moi et ma famille merci encore.
Référence(s) :
je n ais aucune source. je ne comprends pas ce que vous voulez dire par source. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Je suis le DG L'ONG qui prete d'argent au genr pour te porté ce l'aide ecrie a mon ONG. ong_aide47@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h20
[ ! ]
Salut je suis un joueur qui èvolu dans un centre formation de foot appelait COSER(centre,olympique,sport,ètude de rufisque). d'une nouvelle formation d'éducation sportif nomée parmis les meilleurs joueurs du centre séléctionné dans les tournois national je désir me lencer dans une carriere pro. Mesdams,Meusieurs, les agents, les coach je solusite votre aide envie de montrer mon savoir faire. Je vous remercie de votre aimable comprehention. Mon numero est le +221-77-938-80-97 ou +221-77-501-30-25
Répondre
Réponse de divers3
Le 01/11/2010 é 15h47
[ ! ]
Ok jeune homme ecrivez moi a mon adresse orlpatrick@yahoo.fr je repond au numero 00447031875890 je suis agent de football
Référence(s) :
jeune joueur discipline
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 22h23
[ ! ]
Bonjour , je suis un joueur évoluant en france en 19dh au poste de milieu offensif malgrés ma polyvalence, jai 17 ans et je souhaite me consacrer au foot et plu particulierement partir en angleterre , merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de basket ball de 17 ans et demi vivant en belgique je mesure 1m90 et je cherche a perser dans le basket je peu envoyer video de demonstration ...
Répondre
Réponse de pierrot33710
Le 14/09/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour je m'apelle pierre charvin j'ai eu 18 le 14 mars je joue milieu droit ou gauche sinon milieu defensif ou offensif ou attaquant sa depend . jai jouer en 1 ere series ou sinon j'ai jouer 15 & 17 PH et la je suis en 19 DH au stade bordelais . maintenent si je vous interesse envoyer moi un e-mail ou voila mon numeros 06.68.87.92.27. merci de votre attention en esperant que vous me recontacterez .
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de romain2009
Le 23/02/2012 é 17h45
[ ! ]
Slt moi ses romain de la cote d'ivoire jeune joueur ager de 16 an post gardien de but jaimerai etre en contact avec vous taille 1m81
Répondre
Réponse de Mohammed benmerzouk
Le 23/05/2014 é 02h14
[ ! ]
Moi je suis Mohammed benmerzouk nationalité marocain mais j'habite au canada mon rêve d'être un joueur professionnel de football je veux que tu m'aide monsieur mes parent son mort moi je joue bien et tout mes amis dit ça aide moi svp moi je joue attaquant mais je me sens bien comme ailier droit merci beaucoup c'est ça mon courriel : si-mou-hamed@live.fr Si tu veux des video dit moi ce que je fais dans le video et je le fais monsieur merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis un jeune joueur cherchant un club.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.064