Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer a un club européen

Salut je m'appelle ismail,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2008 et 2009 j'ai été joueur au club du wydad de casablanca.j'aime l'equipe d'arsenal,et je veux etre comme cesc fabregas.voici mon email : fabre_cesc_4@hotmail.com numero de telephone : 00212658787848
62 réponses pour «
je veux jouer a un club européen
 »
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 14h10
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique Noire, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|
Réponse de bayrem
Le 04/07/2010 é 15h33
Salut je m'appelle Bayrem,j'ai 15 ans et je suis un tunisien.je suis un joueur de football et je veux jouer dans un club européen.je joue dans un club amateur.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 22h12
Bonjour, je m'appelle Sami Meddeb née le 24/04/1994. Je suis un jeune footballeur tunisien au sein du CLUB AFRICAIN évoluant au poste de demi gauche, et je peux aussi jouer comme arrière gauche et pivot. J'ai commencé à jouer le football dès l'age de 8 ans. j'ai toujours voulu jouer dans un club européen. mon email : samii.meddeb@gmail.com numero de telephone : 0021621489504
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 02h29
Bonjour, Je suis un agent qui debute. Je suis à la recherche de joueur de foot entre 16 et 32 ans. Je suis aussi journaliste sporif ce qui me donne un avantage de contact dans le domaine sportif. Je cherche des joueurs niveau Ligue 1 à Dh, ou aussi qui joue a étrangers. Ma spécialité pour les jeunes c'est de les integrer dans de bons centres formations ou ils pouront s'épanouir. Pour les plus expérimentés, c'est de leur trouver le meilleur club possible en tant que titulaire. Contact Surnom: couscous :) E-mail: benyahiatoufik@hotmail.fr Numero de portable : 06 25 96 51 23. Ps: je préfère les sms que les emails s'il vous plait. Sms en premier :) Agent sportif Mr Couscous
Référence(s) :
Presse ecrite et presse internet.
Contact dans ce metier :)
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h52
Slt moi ces konan yves je suis une jeune joueur de 17ans moi je cherche club en europe moi j'ai fini ma formation donc : mon numero ces +22544631861 mon mail :yvesvales2010@hotmail.fr
Réponse de demssy_07
Le 07/10/2010 é 12h44
Ok je veux ètre ton agent mais je suis en cote d'ivoire tu dois fournir bcp de dossiers j'ai trois sur la main si tu es intéressé voici mon fone +225 47076121 ta taille me plait bcp ou voici mon mail demssy_07@yahoo.fr
Référence(s) :
très bon agent j'aime bcp les joueurs talentueux
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h11
Je m'appel mbiayom fresnel j'ai 17ans je suis camerounais mon poste défeseur central je vie en france j'aimerait jouer dans ce centre europeen je vous remerci pour votre bonne comprehention fresnel
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 01h20
Salut je m'appelle iazdin,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,.voici mon email : azdin_789_@hotmail.com numero de telephone : 00212672477047
Référence(s) :
maroc agadir
Réponse de mehal
Le 15/12/2010 é 12h55
Salut je m'appelle Mehal abdelkader,j'ai 16 ans je suis algerien , je suis un footballeur, et je veux jouer dans un club européen mon msn: kader_sega4@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h59
Je mapelle rami bouchama je veux jouer dans un club eurpéen j ai 14 taille:1.68 poids : 53 mon msn: ramix@live.fr j ai jouer avec des grands club :moc et csc et mbc et ocmc ect
Réponse de ronaldlepro
Le 28/01/2011 é 07h01
Je me nome yro ronald aurelien je suis ivoirien mais je suis o maroc ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion .je suis un milieu de couloir gauche et droite latérale gauche et droite.j'ai été former a L AFRICA SPORT D ABIDJAN jai fait toute les catégories je compte sur vous pour m'aider
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 00h53
Je m appelle anass miloudi je suis marocain, j ai 15 ans je veu jouer dans un club europeen ,je joue maintenant au fus de rabat voici mon email : stade.miloudi@gmail.com
Réponse de milck
Le 07/05/2011 é 20h14
Moi je meut nomme malick niang je suis senegalais jé 15 ans j'aimerais te rencontres mon poste et lateral droit aide moi merci et contacter moi
Référence(s) :
de meut recruter
Réponse de milck
Le 07/05/2011 é 20h18
Moi je meut nomme malick niang je suis senegalais aide moi j'ait 15ans merci
Référence(s) :
centre de formation en europe
Réponse de milck
Le 07/05/2011 é 20h23
Moi aussi je veut tu ai mon agent j'ait 15 ans je suis senegalais taille 1.80 poste lateal droit merci
Référence(s) :
recherche centre de formation en europe
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h44
Bjr je m'apellemohammed mimouni j'ai 13 ans je vis au maroc a oujda mes capacité son : -vitesse -condition physique -drible dans toute les condition contre n'importe personne je pe enchainer des dribles -passe en profonduers (aérienne ou terrestre) -tout genres de control -je pe jouer dans tout les poste sauf gardien
Référence(s) :
un recruteur qui peux me prendre comme joueur en eurpoe
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h15
Slt j'ai 17 je suis en maroc et je veux jouer au club de football au maroc ou europen
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h20
Slt moi c said et je veux joue le football en club marocain ou europen m'aider sil vous plait mon email said_chrief@live.fr mon n 0673577744
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h42
Je suis un joueur attaquant et je joue milieu offensive et j'adore le foot car c ma vie mon surnom dans notre equipe de cartier c c.ronaldo je veux bien jouer pour se club j'ai 18ans et je peux jouer dans plusieurs poste et aussi j'ai des grands talents au foot. mon reve ses de devenir un footballeur international montrer mes talents et comme on fini jamai d'apprendre aussi et apprendre a ailleur mon pere est décedè je vie avec ma mere je joue comme millieu, lateral droit et a la pointe.mon numero est 00221 772844465 merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h50
Je suis un joueur avec beuacoup de talents....je m'apelle Med taha elbattali 15ans et je souhaite jouer a une equipe de france .....j 'suis marocain et j'habite a rabat pour me contacter voici mon facebook Med taha elbattali.......je suis un génie de foot..........j'attend vos reponses impatiement
Référence(s) :
Talent