Demande

Question de Zizox le 04/09/2009 à 01h37
Salut je suis Azzdine bririche j'habite Ou Maroc je suis un joueur de football je vien ici de faire une rechercher par du club Qui chercher des jeunes ou des jouer de football est moi je vien Aussi de lance ma chance ici est j'aimerais bien jouer est Lances Mais proposition de football avec des club française est Merci A vous si vous voulez contactes ou telephone Voila Mon N: 06-45-81-96-47 est Voila Mon Email : juste.star@hotmail.fr
1 réponse pour «
demande
 »
Réponse de guybogarde
Le 31/03/2010 é 15h17
Slut a ts je suis jeune footballeur camerounais evoluant en asie et je suis a la recherche de bon agent de joueur a fin de me permettre de quité cette zone là pour intergré une autre zone plus commode. en bref je suis defenseur centrale,arrière droit et gauche,et milieu defensif.j,ai 1m80 et 77kg et je dispose d,un très bon cv car j,ai eu a participé a de nombreux tounoir en europe et international de mon pays .née le 31/01/1990. je compte sur toute personne serieux et serieuse pouvant trouvé kelke chose pour moi meme en asie mais avec de bonne condition ou chez les arrabe et en europe de l;es ou central .je suis disponible pr toute proposition. porté vs bien et bien de chose a vous. email. tamanpierre@yahoo.fr ou tamanpierre@hotmail.com
Référence(s) :
footballeur en asie et très bon joueur pour veillez me contacté et je vous repondré.