Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux joué dans un club (en europe)

Question de achraf lamri le 30/05/2013 à 18h54
Salut je m'appelle achrafl,j'ai 17 ans et je suis marocain.je suis un très bon joueur de football,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2011 et 2013 j'ai été joueur au club du Raja de casablanca,et je suis sure que je vais donné le bien a votre club ou votre academie.voici mon email :Austin-nicolas@live.com numero de telephone : 00212634328197
3 réponses pour «
je veux joué dans un club (en europe)
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 22h39
Salut je m'appelle brunodi ,j'ai 17 ans et je suis ghanain je suis un très bon joueur de football je suis attaquent je joue les 2 pied ,et je veux jouer dans un club européen,mais j'ai pas de possibilités,en 2011 et 2013 j'ai été joueur au club du pama fc ,et je suis sure que je vais donné le bien a votre club ou votre academie.voici mon email abrunodi@yahoo.fr numero de telephone : 00233 72 71 23 80
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h36
Salut je m'apelle nadir , j'ai 21ans et je suis algerienne je suis un très bon joueur de foutball j joue les 2 pied et mon poste prifiré arielle gauche et je veux jouer dans un club europienne mes jai pa de possibilités ,en 2011 et 2013 j'ai été joueur au club du ESMostaganemme de 2eme divission ,et je suis sure que je vais donné le bien a votre club voici mon email naili-nadir@hotmail.fr numero de télephonne :00213797609061
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h02
Bonjours !! Je m'appelle Mahdi Bechari je suis un Marocain agé de 16ans je cherche un club professionnel de foot ou je peu continuer mes etudes ,j'ai vraiment du talent et sa serait un grand plaisir de me trouver une bonne équipe,vous pouvez me rependre dans mon num 0625462485 ou bien sur mon adresse email:b_mahdi98@hotmail.fr La taille: 1 m 76 Poids: 60kg
Référence(s) :
Taza el jadida, Maroc