670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un partenaire financier

Question de bebero le 09/06/2009 à 15h10
Dernière réponse le 09/03/2014 à 14h56
[ ! ]
Je recherche un partenaire financier pour l'exécution d'un projet dans l'immobilier et la construction. nous voulons acquérir une presse mobile couplée d'une centrale à béton. nous avons l'expérience dans ce domaine et des techniciens ayant travaillé avec des grosses structures européennes particulièrement en France. merci de prêter attention a notre demande
Répondre
27 réponses pour « 
trouver un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h42
[ ! ]
Bjr je sui Mr.Palace ge sere anterese par votre annonce dun partenaire si vuset ancore anterese vu puve me contacte par mail avec votre cordone onfin de pulvuar etre en contact merci bien a vus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h25
[ ! ]
Merci de bien vouloir me donnez votre email correctement
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h28
[ ! ]
Je suis ala recherche d'un partenaire financiere mon email est joelhalphen@live.fr
Référence(s) :
joelhaphen@live.fr recherche un financement
Répondre
Réponse de bebero
Le 18/01/2010 é 12h24
[ ! ]
Bonjour Monsieur Voici mon adresse email comme demande kouassisly@gmail.com mon telephone est le 225 02694006 KOUADIO BOA je suis en cote d'ivoire ne maitrisant pas veritablement l'outil informatique c'est un ami qui le fait pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 01h25
[ ! ]
Je suis alidou djibril j ai un projet de construire de station de lavage d autos et meme des stations de pompage j ai besoin de 50 000 euros afin de fair bien mon projet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h48
[ ! ]
Bonjour m je suis a la recherche d'un partenaire financier pour l'execution dans l'immobilier et la construction voila mon email : houdrocker@hotmail.fr m houda.
Référence(s) :
comercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h52
[ ! ]
Bonjour m suite a votre anonnce sur internet que je suis interesse etre votre partenaire si vous etez a la recherche d'un persone serieu je suis la a votre sevice merci
Référence(s) :
comercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Mon mari et moi meme sommes a la recherche d'une personne pouvant nous preter 3000.000€ ceci est un apport pour un pret banque de 9000.000€ pour l'achat d'une maison chambres d'hote restaurant dans le Vaucluse. Mon mari est chef de cuisine et moi directrice d'un hotel. Nous somme du metier de l'hotellerie restauration depuis 20 ans, nous somme des personnes de confiance et tres serieuse. Quelqun aurait'il une reponse ou un bon plan??? Voici mon adresse email: mazvaness@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je cherche un partenaire financier pour importer des voitures de moins de cinq ans a Dakar je suis sérieux et je cherche quelqu’un de sérieux ecrivez moi mafallndong@hotmail.com merçi a vous tous.
Référence(s) :
C'est la premier fois que je demande de l'aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h44
[ ! ]
Appel moi au numero 97069749
Répondre
Réponse de martial22
Le 09/12/2010 é 14h29
[ ! ]
Contactez moi à : koffimagha@gmail.com
Référence(s) :
Investisseur financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h46
[ ! ]
BJ JE SUIS MR MONTIE ADAMOU CHEF D'UNE ENTREPRISE DE LA PLACE SOGECO SARL (CAMEROUN (douala)) je recherche un partenaire financier pour les marchers des taveaux pubic ici au cameroun
Répondre
Réponse de kario23
Le 06/01/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonsoir, nous sommes à la recherche d'un financier ou partenaire potentiel pour un grande projet touristique en Algérie,Oran, nous possèdons un terrain de 400 hectares avec plan de masse bien situé au bord de mer 300m, dont 09 hotels 5***** des bungows, piscines, villas, appatements, duplex, thalassos, toutes sortes de sports,parc aux zoo, ainsi une marina qui accueille une capacité de 03 grands bateaux. nous sommes entièrement a votre disposition a toutes.questions ou discution. mon avis que c'est un projet d'avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h51
[ ! ]
BJ JE SUIS MR MONTIE ADAMOU CHEF D'UNE ENTREPRISE DE LA PLACE SOGECO SARL (CAMEROUN (douala)) je recherche un partenaire financier pour les marchers des taveaux pubic ici au cameroun. j'besoin de 1 000 000 € pour faire grandire mon entreprise merci
Répondre
Réponse de 19999
Le 14/01/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonsoir monsieur j'ai lut et je suis intéresse par votre annonce,alors si mon message parvient a vous fait le moi savoir.mon adresse mail(djamilaosmani@yahoo.fr) merci
Répondre
Réponse de partenaria commercia
Le 17/01/2011 é 16h11
[ ! ]
Bonjour mesdames et monsieur je cherche un partaire dans le domaines des vehicules doccasion pour importe pour lafriques de louest .moi je reside en allemagni et je souhaites particulairement le patenaria apartire de lalemagnie . Tout ce qui sont interesse peuve me repondre et nous alons dicutes les modalite de coperation Mon E mail mlccamara@yahoo.fr
Répondre
Réponse de partenaria commercia
Le 17/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Salut Nous sommes a la recherche des partenaire financier ou simples patenaires pour les difents projet pour ouest afrika particulairement pour la guinee conakry.NOUS Suhaitons les manifestation tout les persones serieux on a nos represent en allemangnie et en belsique . Merci Nous comptons votres esprit de partenaria. mlccamara@yahoo.fr
Référence(s) :
partenaria financier et commerciaux
Répondre
Réponse de essondedi
Le 02/05/2011 é 22h22
[ ! ]
Bsr mr motié adamou pour votre demande je puis vous mettre en contact avec mr linant écrivez-moi et envoyer moi votre contact merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h21
[ ! ]
Je suis a la recherche de partenaires financiers dans le domaine immobilier mon email est agim-azrou@hotmail.fr Mr oudjedoub salah amizour bejaia algerie té +213 661668570,je suis vice président de la fédération nationale des agences immobilieres F.N.A.I chagé d'inter-agence et propriétaire d'une agence immobiliere;
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Je suis a la recherche de partenaires financiers dans le domaine immobilier mon email est agim-azrou@hotmail.fr Mr oudjedoub salah amizour bejaia algerie té +213 661668570,je suis vice président de la fédération nationale des agences immobilieres F.N.A.I chagé d'inter-agence et propriétaire d'une agence immobiliere;
Référence(s) :
je possède des commerces,materiels roulant et biens immobilier;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un partenaire financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.565