Trouver un partenaire financier

Question de bebero le 09/06/2009 à 15h10
Je recherche un partenaire financier pour l'exécution d'un projet dans l'immobilier et la construction. nous voulons acquérir une presse mobile couplée d'une centrale à béton. nous avons l'expérience dans ce domaine et des techniciens ayant travaillé avec des grosses structures européennes particulièrement en France. merci de prêter attention a notre demande
27 réponses pour «
trouver un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h42
Bjr je sui Mr.Palace ge sere anterese par votre annonce dun partenaire si vuset ancore anterese vu puve me contacte par mail avec votre cordone onfin de pulvuar etre en contact merci bien a vus
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h25
Merci de bien vouloir me donnez votre email correctement
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h28
Je suis ala recherche d'un partenaire financiere mon email est joelhalphen@live.fr
Référence(s) :
joelhaphen@live.fr recherche un financement
Réponse de bebero
Le 18/01/2010 é 12h24
Bonjour Monsieur Voici mon adresse email comme demande kouassisly@gmail.com mon telephone est le 225 02694006 KOUADIO BOA je suis en cote d'ivoire ne maitrisant pas veritablement l'outil informatique c'est un ami qui le fait pour moi
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 01h25
Je suis alidou djibril j ai un projet de construire de station de lavage d autos et meme des stations de pompage j ai besoin de 50 000 euros afin de fair bien mon projet.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h48
Bonjour m je suis a la recherche d'un partenaire financier pour l'execution dans l'immobilier et la construction voila mon email : houdrocker@hotmail.fr m houda.
Référence(s) :
comercant
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h52
Bonjour m suite a votre anonnce sur internet que je suis interesse etre votre partenaire si vous etez a la recherche d'un persone serieu je suis la a votre sevice merci
Référence(s) :
comercant
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h22
Bonjour, Mon mari et moi meme sommes a la recherche d'une personne pouvant nous preter 3000.000€ ceci est un apport pour un pret banque de 9000.000€ pour l'achat d'une maison chambres d'hote restaurant dans le Vaucluse. Mon mari est chef de cuisine et moi directrice d'un hotel. Nous somme du metier de l'hotellerie restauration depuis 20 ans, nous somme des personnes de confiance et tres serieuse. Quelqun aurait'il une reponse ou un bon plan??? Voici mon adresse email: mazvaness@hotmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h17
Bonjour je cherche un partenaire financier pour importer des voitures de moins de cinq ans a Dakar je suis sérieux et je cherche quelqu’un de sérieux ecrivez moi mafallndong@hotmail.com merçi a vous tous.
Référence(s) :
C'est la premier fois que je demande de l'aide merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h44
Appel moi au numero 97069749
Réponse de martial22
Le 09/12/2010 é 14h29
Contactez moi à : koffimagha@gmail.com
Référence(s) :
Investisseur financier
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 11h46
BJ JE SUIS MR MONTIE ADAMOU CHEF D'UNE ENTREPRISE DE LA PLACE SOGECO SARL (CAMEROUN (douala)) je recherche un partenaire financier pour les marchers des taveaux pubic ici au cameroun
Réponse de kario23
Le 06/01/2011 é 00h06
Bonsoir, nous sommes à la recherche d'un financier ou partenaire potentiel pour un grande projet touristique en Algérie,Oran, nous possèdons un terrain de 400 hectares avec plan de masse bien situé au bord de mer 300m, dont 09 hotels 5***** des bungows, piscines, villas, appatements, duplex, thalassos, toutes sortes de sports,parc aux zoo, ainsi une marina qui accueille une capacité de 03 grands bateaux. nous sommes entièrement a votre disposition a toutes.questions ou discution. mon avis que c'est un projet d'avenir.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h51
BJ JE SUIS MR MONTIE ADAMOU CHEF D'UNE ENTREPRISE DE LA PLACE SOGECO SARL (CAMEROUN (douala)) je recherche un partenaire financier pour les marchers des taveaux pubic ici au cameroun. j'besoin de 1 000 000 € pour faire grandire mon entreprise merci
Réponse de 19999
Le 14/01/2011 é 12h43
Bonsoir monsieur j'ai lut et je suis intéresse par votre annonce,alors si mon message parvient a vous fait le moi savoir.mon adresse mail(djamilaosmani@yahoo.fr) merci
Réponse de partenaria commercia
Le 17/01/2011 é 16h11
Bonjour mesdames et monsieur je cherche un partaire dans le domaines des vehicules doccasion pour importe pour lafriques de louest .moi je reside en allemagni et je souhaites particulairement le patenaria apartire de lalemagnie . Tout ce qui sont interesse peuve me repondre et nous alons dicutes les modalite de coperation Mon E mail mlccamara@yahoo.fr
Réponse de partenaria commercia
Le 17/01/2011 é 16h26
Salut Nous sommes a la recherche des partenaire financier ou simples patenaires pour les difents projet pour ouest afrika particulairement pour la guinee conakry.NOUS Suhaitons les manifestation tout les persones serieux on a nos represent en allemangnie et en belsique . Merci Nous comptons votres esprit de partenaria. mlccamara@yahoo.fr
Référence(s) :
partenaria financier et commerciaux
Réponse de essondedi
Le 02/05/2011 é 22h22
Bsr mr motié adamou pour votre demande je puis vous mettre en contact avec mr linant écrivez-moi et envoyer moi votre contact merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h21
Je suis a la recherche de partenaires financiers dans le domaine immobilier mon email est agim-azrou@hotmail.fr Mr oudjedoub salah amizour bejaia algerie té +213 661668570,je suis vice président de la fédération nationale des agences immobilieres F.N.A.I chagé d'inter-agence et propriétaire d'une agence immobiliere;
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h26
Je suis a la recherche de partenaires financiers dans le domaine immobilier mon email est agim-azrou@hotmail.fr Mr oudjedoub salah amizour bejaia algerie té +213 661668570,je suis vice président de la fédération nationale des agences immobilieres F.N.A.I chagé d'inter-agence et propriétaire d'une agence immobiliere;
Référence(s) :
je possède des commerces,materiels roulant et biens immobilier;