Je cherche un rôle principale

Bonjour je m'appel Aurélie , j'ai 12 ans, je suis brune et j'ai les yeux marrons, je mesure vers les 1 m 47/48 et je suis plutôt ronde. Je vis dans la région Midi-Pyrénées(dans le Sud de la France) .Je cherche un ou des castings pour des films ou des séries télévisés. s'il vous plaît contactez moi. email: nadeige467@hotmail.fr
3 réponses pour «
Je cherche un rôle principale
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 20h49
Pas d'échange d'emails sur ce site surtout à votre âge. Je ne suis pas sûre que vos parents seraient ravis de savoir que vous partagez de telles informations sur vous en public.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 21h08
Ils m'ont soutenu! Et je ne croie pas être très naïve !
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 21h40
Si vous voulez être harcelée, piratée ou que sais je encore... Quoi qu'il en soit les émailles sont interdits ici et ce n'est pas un site de petites annonces.